Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  TRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)

n°2376687
SVP1978
Posté le 18-04-2003 à 11:20:20  profilanswer
 

                          Bonjour.
Je voudrais savoir sie ce graveur DVD vaut le coup ou si il a des problemes. :)
 
Voici les infos sur ce produit:
 
179? (au lieu de 289?)
Raison de la promotion: sur-stock.
Graveur DVD-R/DVD-RAM
capacité 4.7Go.
Interface Ultra DMA Mode 2
Nécessite un emplacement 5" 1/4 disponible pour le montage dans votre ordinteur.
Livré avec nappe IDE, doubleur d'alimentation, câble audio, pilotes de périphériques.
Logiciels inclus: DVD Primo, Simple Backup et DLA.
Compatible Windows 98/Me/NT4/2000/XP.
 
J'ai Windows XP.
J'ai une carte PCI Hauppauge DVB-S qui encode directement en MPG2, j'ai le module d'extension CI Hauppauge ainsi qu'une CAM et bien sûr une carte d'abonnement à un bouquet satellite.
 
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, si ce grvaeur est très bien, "bof" ou carrément nul?
 
Merci d'avance.
Bien sûr c'est urgent. :D
Bonne journée.
Ciao!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:20:20  profilanswer
 

n°2376688
boomboommu​sic
Posté le 18-04-2003 à 11:22:19  profilanswer
 

et ho tu te croit ou toi
t es sur achat/ ventes ici pas sur hardware


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2376878
SVP1978
Posté le 18-04-2003 à 12:35:52  profilanswer
 

J'ai pas l'habitude du forum, c'est pour ça. je sais même pas ce que ça veut dire "Hardware".
Donc comme je veux "acheter" un produit, je me suis dit que peut-être c'était le bon forum ici.

n°2504482
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-06-2003 à 18:58:39  profilanswer
 

il est bien je l'ai acheté, c de la mécanique sanyo donc rulezzz  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  TRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)

 

Sujets relatifs
Que vaut un Celeron 1Ghz ?Qui a flashe le firmware du graveur de dvd pioneer 105
Graveur litéon 24x10x40 bloqué led verte allumée et absent de l'arboregraveur compatible avec les cd 90 min
J'ai fait une grande découverte ! (probleme de graveur)cherche bon site pour acheter DVD vierge en grande quantité à pas cher
ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui?Je n'arrive pas à activer le mode DMA de mon graveur!
Différence entre Athlon XP - 2600+ et Athlon XP 2600+ - Box ?Question de nul sur RAM ..... Urgent pour achat ce soir
Plus de sujets relatifs à : TRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR