Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai fait une grande découverte ! (probleme de graveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait une grande découverte ! (probleme de graveur)

n°2375365
Wreck
Posté le 17-04-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

Alors voilà,
 
Hier j'ai acheté un graveur Philips PCRW4816K/20.
Je le monte dans un pc, il est reconnu par le bios, j'installe XP et nero, jusque là tout va bien.
 
Ensuite je veux tester ce "monstre de vitesse", je lance nero, je choisi un divx a graver, je met un cd vierge (un ancien qui me reste et qui passe bien avec mon plextor x12)
Et là, surprise impossible de graver a plus de X4 !!!!
j'ai tout essayé : plusieurs version de nero, mise a jour du firmware ect ...
 
je met un autre cd vierge (traxdata certifié 40x) et la la gravure ce fait a x16 maxi !!???
 
Je suis dégouté et je me couche ...
 
Ce soir il me vient une idée : Dans la boite du graveur il y a un CD Philips certifié 48x, je vais tester, et la sous mes yeux emerveillés la gravure ce fait a x48 !!!
 
Conclusion :
Il y a sur le CD une signature numérique qui informe le graveur qu'il peut graver a telle ou telle vitesse.
 
 
A sovoir donc si vous avez des problèmes de graveur qui ne gravent pas a la vitesse maxi...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

n°2375390
Dao
...
Posté le 17-04-2003 à 19:38:06  profilanswer
 

philips  :pfff:

n°2375550
RoToR
Buell driver
Posté le 17-04-2003 à 20:38:24  profilanswer
 

essaie ça avec un cd vierge dans ton graveur, tu pourrais etre surpris : CDRIdentifier.exe
 
on te vend des fois des 20X pour des 32X, etc


---------------
www.soundstream.com
n°2375560
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 17-04-2003 à 20:40:27  profilanswer
 

Ca doit etre l'optimum write speed control  :D


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai fait une grande découverte ! (probleme de graveur)

 

Sujets relatifs
cherche bon site pour acheter DVD vierge en grande quantité à pas cherprobleme avec une radeon 9000 128 Mo
Probleme sur Geforce 4 ti 4400Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :(
Probleme carte mere MSI 6382 v2.0 Micro-ATX Mainbord - pas pilote sonProblème de configuration de connexion d'accès à distance
Je n'arrive pas à activer le mode DMA de mon graveur!Problème hardware, software, spirituel ... ???
Problème de BIOS !!!!Probleme de compatibilité entre a7n8x et radeon 9500, 9700?
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une grande découverte ! (probleme de graveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR