Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Transfert de fichiers par FIREWIRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers par FIREWIRE

n°1447476
rheteur
Posté le 17-05-2002 à 17:00:53  profilanswer
 

Je voudrez savoir quelle application il faut utiliser pour transférer des fichiers d'un ordinateur pc à un ordinateur portable en utilisant les ports firewire présents sur les deux ordinateurs. Je souhaiterai utiliser le port firewire car les fichiers à transférer son de taille importante.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 17:00:53  profilanswer
 

n°1447485
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 17-05-2002 à 17:02:30  profilanswer
 

rheteur a écrit a écrit :

Je voudrez savoir quelle application il faut utiliser pour transférer des fichiers d'un ordinateur pc à un ordinateur portable en utilisant les ports firewire présents sur les deux ordinateurs. Je souhaiterai utiliser le port firewire car les fichiers à transférer son de taille importante.  




 
??? bah comme avec de l'usb...!!! copier/coller...

n°1447488
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 17-05-2002 à 17:02:49  profilanswer
 

t'as besoin de rien sinon des drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Transfert de fichiers par FIREWIRE

 

Sujets relatifs
Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chkquel est le debit du port IEEE 1394/firewire ?
Où trouver un boitier nu FireWire IEE1394 pour graveur ide ?[URGENT]besoin de fichiers pour une carte son
TUNER TV pour portable (usb, firewire, pcmcia?)fichiers non défragmentables. Normale?
pb de fichiersXP redémarre sans cesse depuis l'install d'1 carte Firewire
A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers par FIREWIRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR