Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT]besoin de fichiers pour une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT]besoin de fichiers pour une carte son

n°1419133
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-05-2002 à 19:32:25  profilanswer
 

voila, je suis chez mes parents, et le cd de windows 98 est resté chez moi (a 130 bornes)
 
donc je cherche quelqu'un pour m'envoyer/ me laisser prendre chez lui (par ftp ou autre) quelques fichiers du cd de windows (le data11.cab, ou driver11.tab, je sais plus)
 
merchi :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 19:32:25  profilanswer
 

n°1420292
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2002 à 01:55:51  profilanswer
 

euhh help ? siouplait :cry:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1420295
alexreunio​n
Posté le 09-05-2002 à 01:57:41  profilanswer
 

tu veux koi je te les file


---------------
Mon feedback
n°1420298
superman8f​r
Posté le 09-05-2002 à 02:01:03  profilanswer
 

Envoie un MAIl sur : superman8fr@yahoo.fr, je te les enverrai en pièce jointe...

n°1421076
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2002 à 13:40:09  profilanswer
 

ahh merci :)
 
fichiers demandés :
ks.cat
ksclockf.ax
ksdata.ax
ksinterf.ax
ksproxy.ax
ksvpintf.ax
ksuser.dll
ks.sys
wdmaudio.cat
gm16.dls
wdmaud.drv
portcls.sys
redbook.sys
sbemul.sys
stream.sys
swmidi.sys
wdmaud.sys
MPSCLOCK.sys
MSKSSRV.sys
 
'oila, je crois que c'est dans le data11.cab qu'il y a tous ces fichiers.
 
ca serait mieux par ftp que par mail, vu que yahoo me bouffe régulièrement mes mails.
 
sinon ben si quelqu'un peut me les envoyer sur gurumeditation@yahoo.com ca serait bien.
 
merci :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1421297
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2002 à 14:45:05  profilanswer
 

y'a de nouveau plus personne :cry:
 
ben  [:tomilou] alors


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1421302
Linstit
Posté le 09-05-2002 à 14:46:40  profilanswer
 

Tu as internet, à priori :)
Tu vas sur le site de SB et tu télécharges les drivers :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT]besoin de fichiers pour une carte son

 

Sujets relatifs
URGENT !!!!! bios carte mere HSPeut on esperer bientôt avoir une carte mère Bi-Northwood ??
help carte son - grésillements atrocesOu trouver des ventilos pour carte graphique ?
Athlon XP 1800+ : La carte mere ne boot pasCarte TV - Leadtek Winfast TV2000 XP ?
[Urgent] Problème avec lecteur de CDROM sous windowsQuelle carte mere me conseillez vous pour un P4 2.0 ou 2.4??
Pbs carte Intel avec GL Tron [open gl] 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]besoin de fichiers pour une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR