strobo My words are made of silence | mikemowgli a écrit a écrit :
pfff mon pc tourne rond comme uune jorloge, ya rien ki foire et il est tres performant, je me fais chier comme un rat mort parce qu'il n'y a rien a régler...voila, c uun post de desespoir...c grave docteur?
|
ah bah ouais. Un pc c'est un outil avant tout.
T'achêtes un PC, pas pour faire bien et bidouiller 4 divx et 2 jeux vidéos, mais vraiment parce que tu en as besoin pour une tâche précise. (une "vraie" tâche, pas compresser des MP3 ou du DivX qui ne sont que des activités opportunistes, parce que tu as un PC.)
En gros, t'achêtes un PC pour faire de l'imagerie, de la vidéo, du son, de la programmation, Internet (parce que t'as des thunes à dépenser).
T'achêtes pas un PC pour l'overclocker dès qu'il est monté et t'attirer toutes les emmerdes du monde dans les 20 minutes qui suivent son acquisition...
Parce que moi, perso, je ne comprendrais toujours pas (décidemment pas) tous ces mecs qui overclockent les PIV 2ghz ou leur GEFORCE15 TI92059 1Go DDR au risque de les nicker bien profond de façon franche ou ponctuelle (ben ouais, l'électronique, ça n'est pas soit ça marche, soit ça marche pas. parfois ça marchotte et là, c'est la merde sans qu'on sache d'où ça vient), bref tout ça pour avoir le PC qui tue.
C'est naze. L'overclocking, c'est génial sur un PC "en fin de vie" qui commence à être limite sur les jeux ou sur certaines applis... mais sur un PC neuf... C'est du temps et de l'argent gaspillé pour rien.. Voilà, la boucle est bouclée. Si tu t'emmerdes avec ton PC, vend le, c'est que tu n'en as pas besoin.
---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
|