Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Optique sans Fil --> Bien maintenant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optique sans Fil --> Bien maintenant?

n°1719067
duronexplo​s
Posté le 16-08-2002 à 00:16:58  profilanswer
 

Y a 6 mois, j'avais acheté une énorme souris microsoft sans (intelli je sais plus quoi) boule et sans fil dans les 450 balles. Mais elle faisait un siflement horrible et le temps de réaction était minable alors je l'avais laissé tomber.
 
Maintenant, est-ce que la technologie a progressé?
Y a t'il moyen d'avoir une souris optique, sans fil, légère, réactive, et durable question pile et durée de vie?
 
Je viens de voir une sourie optique sans fil d'une marque bidon sur topachat.com mais y a pas besoin de pile, c'est un chargeur intégré. Est-ce que quelqu'un a déjà essayer? est-ce qu'elle est bien ou est-ce que je garde en core ma logitech optique avec fil (qui coince dans la table ggrrr)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 00:16:58  profilanswer
 

n°1719222
com21
real men don't click
Posté le 16-08-2002 à 01:22:04  profilanswer
 

soit ça te bouffe les piles
soit ça un temps de reaction merdique
 
soit les deux....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1720540
duronexplo​s
Posté le 16-08-2002 à 15:35:05  profilanswer
 

coool loll... bon ben vive les fils...

n°1720550
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 16-08-2002 à 15:40:13  profilanswer
 

Conseil:
 
souris LOGITECH sans fil et sans boule NICKEL mais attention a ta table. Moi j'ai une table en bois donc petite nervure, et ben, ma souris n'est pas précise et c'est ENERVENT! j'suis dc obligé d'avoir un tapis!
Mais des que c'est plat, it's wonderfull.
Niveau pils, ca peut être pire!  


---------------
il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme!
n°1720634
karim63
Posté le 16-08-2002 à 16:11:49  profilanswer
 

l'Evangelion a écrit a écrit :

Conseil:
 
souris LOGITECH sans fil et sans boule NICKEL mais attention a ta table. Moi j'ai une table en bois donc petite nervure, et ben, ma souris n'est pas précise et c'est ENERVENT! j'suis dc obligé d'avoir un tapis!
Mais des que c'est plat, it's wonderfull.
Niveau pils, ca peut être pire!  




 
J'ai une microsoft (sisi :D) intelimousse optical, et je peux même l'utiliser sur ma couette !
Ok pas pour jouer a counter, mais pour mater les divx dans mon pieu c'est pratique :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Optique sans Fil --> Bien maintenant?

 

Sujets relatifs
j'achete une radeon 8500 ou bien !!Problème avec sortie optique sb live
carte son avec sortie optiqueLA boutique LDLC est fermé, la centrale internet est bien ouverte hein
Sont bien chez E-soph ??La ABIT Siluro GF4 Ti 4200 est t'elle bien ?
Elle est bien cette CM pr un 1800+:Carte mère KR7A-133R, Socket A, UDMconseils pour bien scanner ?
Souris optiquequelqu'un qui connait bien son duron 1.2 ghz?
Plus de sujets relatifs à : Optique sans Fil --> Bien maintenant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR