| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : tout va bien je m'emmerde... | |
| Inkognito | [:prophete] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Inkognito | [:prophete] |
| Tiens si tu veux j'ai une bonne de Carlos écoute celle là : Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ? La méditeranée ! HAHAHAHAHAHA STROP DROLE ! |
|
|
| screamfr |
|
| mikemowgli | au fait, le lourdeau que je suis aime bien carlos...
et perso les blagues de sartre sont moins marrantes, mais au moins c'est evolué... |
| mikemowgli |
|
| Mais tu comprends pas...
Si tu veux ta blague elle irait super bien dans le bouquin de Carlos... tu vois ce que je veux dire ? Maintenant si tu crois qu'une blague doit toujours etre politiquement correct pour me faire rire, tu te trompe completement :/ |
| screamfr | Inek, pète un coup, ça te fera le plus grand bien :D |
| mikemowgli | enifn c pas grave, disons uun riche irlandais a la place et on nen parle pu... :D |
| mikemowgli | ah?
meme en partant du point de vue ke c pas mechant, ke je ne pensais a rien de mal, tu trouve ca qd mm degueu? |
|
| mikemowgli | mes hommages a tes poils de bite au fait :D :D |
| mikemowgli | bonje te prends au mot...vu ke tu veux pinailler, pinaillons, je suis tres fort pour ca...
prends un lybiens moyen, meme plutot un necessiteux, donne lui un pc, ke va t il en faire? a t il du courant? internet? non jene pense pas... il y a des grosses chances pour kil nen ai jms utilisés et ptet meme vu... donc il se servira de certaines pieces pour son quotidien... ca se tient :hap: bon voila, c con de prendre ca au mot, mais tinsiste bcp qd mm, je te dis kil ny avait rien de mechant, tu peu me croire, je c ce ke je di...je suis pas fou |
|
| mikemowgli | jaurais pu dire, jespere ke les nappe ide lui serviront de collier...c pas mechant hein... |
| mikemowgli | et jai di ca en pensant aux fait ke ca ne pouvait lui servir ke de plateaux repas vu kil ne saias pas en faire autre chose...
jme suis ptet mal exprimé mais fo pas faire semblant de jouer les jeunes effarouchées, fo etre detendu du gland... |
|
| mikemowgli | c'est si mechant de dire que les necessiteux lybiens ne savent pas se servir d'un pc?
jai pas dit que je l'emmerde pcq il a faim, je voulais dire kil c pas se servir dun pc...c realiste ca qd mm... :kaola: |
|
| mikemowgli | bien vu, en voila un qui a tout compris...bon alors je v le revendre pour une croute de pain a un necessiteux libyen, jespere que les parois de la tour lui serviront au moins de plateau repas... :D et puis je vais aller vivre dans les bois, a cueillir des fraises des bois et a regarder baiser les papillons, a la recherche du grand gourou skippy... La encore je vais memmerder sec, masi au moins jaurai pas claqué des thunes pour ca... :D :sarcastic: |
| strobo |
|
| jajaX | pkoi il a fait 2 pages lui :cry: aller jvais faire 1 :bounce: pr mon topic :D |
| vingtcent |
|
|
| vingtcent |
|
| mikemowgli | test pour signature... :ange: |
| Alors Jerry ! c'est quoi cette cachoterie que tu nous faisait avec Gremlin001 :lol: :lol: |
| mikemowgli | au fait g un prob avec le forum, ma signture et mon image perso ne saffiche pas ...c koi le prob? |