| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hum...ca tourne vite.... trop vite meme :( |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 13:45:45 ![]() ![]() |
HappyHarry | g eu le meme probleme avec la demo de kick off 2002 |
DepZ Me choose to Go Face. | hum chui pas tout seul... t'es sous kel os ? |
HappyHarry | win xp |
HappyHarry | ah non g t encore sous 2k quand c arrivé |
DepZ Me choose to Go Face. | t'es reteste sous 2k ? |
HappyHarry |
|
DepZ Me choose to Go Face. | tu as essaye sous xp je vrux dire (ouh la chui fatigué moi).... ? |
HappyHarry | nope, g laissé tomber ca m'nrv |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:11:22 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | super.... j ai pas une bete de course...et je pense que t'aurais aussi le pb.... kan je dis trop vite c vraiment trop trop vite... c injouable..... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | fous tous les détails à fond au moins en 1024*768 avec FSAA x2 avec la synchro verticale, on va voir si ça tourne trop vite:D. --------------- Just drink it! |
DepZ Me choose to Go Face. | memme tout a fond... ya du frame skip a fond ... le jeu est comme accelere... c pas une question de fps.... |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ehpotsirhC--[/jfdsdjhfuetppo] |
badboyjam | moi n' importe quel jeu, si je me met en 1600*1200 et tous au max enfin bref..
--------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
DepZ Me choose to Go Face. | tu veux un exemple ? dans fifa le match tourne impec mais les drapeaux dans le stribunes qui vont de gauche a droite eh bien ca le fait anormalement vite serieux j exageres pas c comme si le jeu etait desynchro... pour fifa ca gene pas... mais pour les autres jeux... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
DepZ Me choose to Go Face. | ben n importe... un autre exemple ? virtua tennis au debut il charge les logos des editeurs du jeu.. ben j ai a peine le temps de les voir.... au menu de depart - "press start" - ben j ai deux secondes pour appuyer sinon il lance la demo du jeu.... tout clignote trop vite.... concernant les parametres graphiques c en n importe quelle resolution...... |
DepZ Me choose to Go Face. | comment on met la synchro ? (je pense que le probleme vient de la) |
ouf |
|
DepZ Me choose to Go Face. | hihi ouais je vais le ramener au magasin =) |
DepZ Me choose to Go Face. | non je montes en resolution a fond.... mais ca marche pas....et puis le pb des menus ? pas genant en soi mais il montre bien que qqchose marche mal.... serieux chui bien conscient de ma becane moi normalment c 800 * 600 ...1024 * 768 les jours de fete... |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Format c: radical |
DepZ Me choose to Go Face. | mouais pas convaincu... d ou ca viendrait ??? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | bon, lance kickoff 2002, et relève quelles sont les options graphiques du jeu pour voir. --------------- Just drink it! |
nicola04 | le seul remede : un bon vieux FORMAT C: |
postenfurtif |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mdr --------------- Just drink it! |
DepZ Me choose to Go Face. | non je me susi mal exprimé... je veux dire que en general je joue en 800 * 600 et des fosi en 1024 ...selon le jeu.... j ai installe tous le spatchs possibles ca regle pas ce foutu probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne config mai le pc tourne mal :(( | Ma nouvelle config ! Mardi... vite ! |
| Question, a combien tourne une msi gef2 TI ? frequence plus ram svp | HELP please... Fan cooler cpu tourne plus... |
| formatage de bas nivo sur IBM, quel soft ? vite vite SVP ! | Comment surfer dans le menu demarrer plus vite dans xp? |
| Le ventilo de mon alim ne tourne plus | Pffffffff aucun de mes jeux ne tourne sous windows xp |
| Probleme d alimentation aider moi vite svp | Comment eteindre Windows + vite ? |
| Plus de sujets relatifs à : hum...ca tourne vite.... trop vite meme :( | |