Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP please... Fan cooler cpu tourne plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP please... Fan cooler cpu tourne plus...

n°1220639
Coincoin66​6
Posté le 25-02-2002 à 21:08:54  profilanswer
 

Bonjour... Voilà j'ai monté un ordi il y a un bon bout de tps pour quelqu'un et là j'ai un gros souci et j'ai déjà tout essayé alors si vous avez une id elle est la bienvenue...
 
Le fan cooler du cpu ne fonctionnait plus... (cm asus + pIII 800 MHz. Moi je me dis ben c'est pas grave, c'est surement le fan j'en achète un autre... Je place l'autre et là surprise fonctionne plus non plus...
 
Je pense que c'est au niveau de la cm que ça déconne car on m'a dit que le cpu est tout de même monté à 126° pfiouuu!!! ou alors cpu grillé mais je ne pense pas car ça tourne...
 
Ah oui, j'ai même essayé de le connec sur le power fan mais ss succès  
 
A l'aidddddddeeeeeeeee!!! plz
 :gun:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 21:08:54  profilanswer
 

n°1220649
Coincoin66​6
Posté le 25-02-2002 à 21:13:17  profilanswer
 

up :bounce:

n°1220656
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 25-02-2002 à 21:16:17  profilanswer
 

bin branche le ventilo sur une prose type molex...


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1220663
Coincoin66​6
Posté le 25-02-2002 à 21:18:57  profilanswer
 

C'est sympa mais je voudrais que cela fonctionne sans manip ext... :benetton:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP please... Fan cooler cpu tourne plus...

 

Sujets relatifs
help carte mère soltek sl-54U5Win 2000 + VIA + ATI Radeon VE : HELP PROBLEME :(
[HELP] bécane se bloque et lignes verticalesHELP ME, comment qu'on fait pour installer un scanneur sur win xp???
plus de boot , mauvais flash,Help!!!!!!![ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo
Lire un disque dynamique : help !!!!! :-)GeForce 3 => rien vers la TV !!! Please HELP !!!!
HELP kan je BURN!!! 
Plus de sujets relatifs à : HELP please... Fan cooler cpu tourne plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR