Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tour chieftech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour chieftech ?

n°1086801
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-01-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

c est bien ou c est pas bien ?
l alim chiftech c est du bon ou du moins bon qu antec ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

n°1086832
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 11-01-2002 à 23:14:49  profilanswer
 

C'est du tout bon, super qualitée, mais très lourd, alim puissante, de nombreux branchements possibles, lecteur cd, dvd et graveur en tiroir, rack intégrés pour les disques durs. le problème, c'est qu'il faut racheter les ventilos pour l'aération du boitier (4) , après c'est un peu bruyant mais ça chauffe pas un poil.

n°1086846
maxi17
Posté le 11-01-2002 à 23:18:40  profilanswer
 

hmm, ça fait un petit moment que je cherche ces tours en vente on line, mais jusqu'à présent j'ai trouvé un seul site qui les proposait, et il ne m'inspirait pas trop confiance.
 
sinon au niveau alim c'est la même que sur les anctec non ?

n°1086903
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-01-2002 à 23:42:36  profilanswer
 

et l alim en elle meme elle fait du bruit ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tour chieftech ?

 

Sujets relatifs
Quelle moyenne tour vous conseillez?Cékoi votre boîtier moyen tour préféré en300 w?
Présentation de la tour alu LianLi PC70que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?
ca sert à quoi ses truc dans la tour antec sx1030 ?possesseur d XP, combien avez vous de ventilo dans votre tour ?
Achat de 5 cinq tour pour ma boite !boitier moyen tour smart (pas blanc quoi) et sans alim
J'ai vu un boitier moyen tour noir et .......qq1 aurait un sticker AMD xp pour mettre sur ma tour!!
Plus de sujets relatifs à : Tour chieftech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR