| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : toujours pas de solutions a ce probleme viendez tous! |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 01:12:35 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | quel est le problème --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | quels drivers ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | les derniers WHPL mais ca viens pas de ca t'inquite pas ca me l'a toujours fait avec tt les derviers et dieu sait si j'en ai testé.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | autre fait.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Giz | fo désactiver le vsynch ! ca veut dire que si ton monitor sous windows a la freq de 85Hz, les jeux ne DEVRONT pas dépasser cette freq ! ... meme si tu peux monter a 120 fps ! tu seras bloquer a 85 fps ou moins ! ... fo le désactiver sinon tu peux sentir des saccades ! Message édité par Giz le 25-07-2002 à 02:23:30 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je test --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | meme topo voir pire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 02:27:01 ![]() ![]() |
Giz | ...ton image reste tjs flou dc ... sous windows ton affichage est net ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oui c'est net. enfin pour moi quand c flou ds les jeu c uniquement quand qlq chose bougepour la net teté sous win tu parle pendant les défilement? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Giz | non si tes polices sont nettes en particulier ...demagnétise ton moniteur et met les reglages par défo ! Message édité par Giz le 25-07-2002 à 02:42:38 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
oui mes polices sont tres nettes, pas de prob de ce coté la c pas baveux rien du tt.
moi aussi j'avais compris ca? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Giz | suffit de jouer aux émulateur pour s'en rendre compte ... ca limite les fps meme ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ca c pas grave.
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
non j'ai du mal a t'expliquer c tres net sur fifa mais par exemple tu parlais de q3.
Giz |
Message édité par Giz le 25-07-2002 à 03:11:43 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
donc carte graphique si je te suis bien.
Giz |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | depuis plus de 4 ans que j'ai le prob non vais pas faire de cauchemard j'ai l'habitude. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | master up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kenshin | meme pb
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
oué c un bon moyen aussi,de le voir mais quel est donc ce probleme grave sur lequel personne ne se pensche sérieusement.
Ernestor modo-coco :o | Et en limitant les fps ca donne quoi ?
|
John Bour | Essaies de changer le refresh par defaut (60Hz) sur tes jeux :
|
je test ... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai testé a 35fps
Ernestor modo-coco :o | J'ai eu ce genre de pb avec Q3 dernierement.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c pas seulement ca c tt lrs jeux qui soufrent de ce probleme.
Fouge | Concernat les reglage :
|
Kenshin | j'ai pas le temps d'essayer quoi que ce soit avant lundi, mais je pense pas que ca vienne de l'écran.
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
dpeuis 4 ans j'ai rien gardé du tt.
Ernestor modo-coco :o | Le cfg propre ?
Message édité par Ernestor le 26-07-2002 à 16:29:43 |
si c la cg ca le fait avec toutes les geforces alors car j'en ai tetsé 6 de toutes les générations.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme d'impression Epson ... | J'ai des problème de virus:1,2,3,4...2000!!! |
| Ecrans 107 S philips, et problème OSD !! | Probleme D'IRQ |
| Problème assez bizarre : redémarrage | Probleme sorti tv (nview) |
| Probleme avec KT133A (A7v133) et XP 1600+ ! | Problème avec une sigmadesigns Hollywood Plus |
| Probleme avec Fuji S602Zoom help me pleaze | Probleme avec l'AT7 de chez Abit... |
| Plus de sujets relatifs à : toujours pas de solutions a ce probleme viendez tous! | |