Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec l'AT7 de chez Abit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l'AT7 de chez Abit...

n°1647936
th0r
Posté le 24-07-2002 à 11:38:57  profilanswer
 

J'ai recup tt ce matos rue montgallet et apres avoir installé mes deux DD en Raid 0, j'installe win98, mais vu ke je deteste 98, j'installe XP direct par dessus avec un cd non bootable (d'ou l'install de 98)... mais voila en faisant nouvelle install (donc format)il me sort une erreur comme koi mon disk est peté...
Je recrée une partition principale, je reformat, je recommence et la encore erreur... :/,  
 
Je remet les disk en Ide classik et la les disks n'ont pas de problemes...
 
Nouveau probleme, une fois installé en normal, XP me fout la merde grave... Je soupsonne le reseau integré car j'ai recup tous mes fichiers sur le reseau local dont je fais partie (Dx8,1, Drivers Carte Videos, etc,...) Kel dommage, car kan des jeux comme UT2003 tourne plus de 2 min sans erreur critiques ou reboot, j'arrive a des perfs plus k'honnetes :D
 
K'en pensez vous mes chers roxors du hardware :).
En ce moment je vais essayer d'install tout le necessaire depuis un disk branché directement sur l'ide classik pr eviter de passer le reseau plus k'etrange :/
 
Pr tt question n'hesitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 11:38:57  profilanswer
 

n°1647954
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 11:42:55  profilanswer
 

j'ai la reponse  
CP pro non bootable -> version anglaise crackee , buggee -> bien fait pour ta gueule


---------------

n°1647957
billyii
Posté le 24-07-2002 à 11:43:23  profilanswer
 

th0r a écrit a écrit :

J'ai recup tt ce matos rue montgallet et apres avoir installé mes deux DD en Raid 0, j'installe win98, mais vu ke je deteste 98, j'installe XP direct par dessus avec un cd non bootable (d'ou l'install de 98)... mais voila en faisant nouvelle install (donc format)il me sort une erreur comme koi mon disk est peté...
Je recrée une partition principale, je reformat, je recommence et la encore erreur... :/,  
 
Je remet les disk en Ide classik et la les disks n'ont pas de problemes...
 
Nouveau probleme, une fois installé en normal, XP me fout la merde grave... Je soupsonne le reseau integré car j'ai recup tous mes fichiers sur le reseau local dont je fais partie (Dx8,1, Drivers Carte Videos, etc,...) Kel dommage, car kan des jeux comme UT2003 tourne plus de 2 min sans erreur critiques ou reboot, j'arrive a des perfs plus k'honnetes :D
 
K'en pensez vous mes chers roxors du hardware :).
En ce moment je vais essayer d'install tout le necessaire depuis un disk branché directement sur l'ide classik pr eviter de passer le reseau plus k'etrange :/
 
Pr tt question n'hesitez pas :)




 
moi aucun pb avec aucun jeu ni avec le rezo integre...par contre, j'ai jaamis teste le Raid...

n°1647964
cedric_bix
Posté le 24-07-2002 à 11:44:33  profilanswer
 

th0r a écrit a écrit :

J'ai recup tt ce matos rue montgallet et apres avoir installé mes deux DD en Raid 0, j'installe win98, mais vu ke je deteste 98, j'installe XP direct par dessus avec un cd non bootable (d'ou l'install de 98)... mais voila en faisant nouvelle install (donc format)il me sort une erreur comme koi mon disk est peté...
Je recrée une partition principale, je reformat, je recommence et la encore erreur... :/,  
 
Je remet les disk en Ide classik et la les disks n'ont pas de problemes...
 
Nouveau probleme, une fois installé en normal, XP me fout la merde grave... Je soupsonne le reseau integré car j'ai recup tous mes fichiers sur le reseau local dont je fais partie (Dx8,1, Drivers Carte Videos, etc,...) Kel dommage, car kan des jeux comme UT2003 tourne plus de 2 min sans erreur critiques ou reboot, j'arrive a des perfs plus k'honnetes :D
 
K'en pensez vous mes chers roxors du hardware :).
En ce moment je vais essayer d'install tout le necessaire depuis un disk branché directement sur l'ide classik pr eviter de passer le reseau plus k'etrange :/
 
Pr tt question n'hesitez pas :)




 
a l'install de xp est-ce que tu install les drivers Raid en appuyant sur F6 ??
Quel Cm percisément?

n°1647973
billyii
Posté le 24-07-2002 à 11:45:45  profilanswer
 

cedric_bix a écrit a écrit :

 
 
a l'install de xp est-ce que tu install les drivers Raid en appuyant sur F6 ??
Quel Cm percisément?




 
Abit AT7, c marque ds le titre...:/

n°1647983
cedric_bix
Posté le 24-07-2002 à 11:48:15  profilanswer
 

BillyII a écrit a écrit :

 
 
Abit AT7, c marque ds le titre...:/




dsl j'avais lu KT7 (dans quel cas il manquer soit A soit Raid soit le controlleur) !!
 
Mais install tu les pilotes raid ??

n°1647987
th0r
Posté le 24-07-2002 à 11:48:48  profilanswer
 

en fait j'ai fait une fois installé les drivers Raid0 avec F6 mais ca m'a fait une erreur pdt la preparation de l'installation et ensuite j'ai réessayé sans les drivers et ca a marché (enfin... a part ke tt plante)  
 
si je suis ton raisonnement, il faudrait ke je trouve un bon Window XP Pro et ke j'installe les drivers Raid0 fournis avec la carte.. ok je testerais ca demain car la j'ai pas dormi de la nuit pr faire ca et je suis trop crevé :/

n°1647991
cedric_bix
Posté le 24-07-2002 à 11:50:09  profilanswer
 

th0r a écrit a écrit :

en fait j'ai fait une fois installé les drivers Raid0 avec F6 mais ca m'a fait une erreur pdt la preparation de l'installation et ensuite j'ai réessayé sans les drivers et ca a marché (enfin... a part ke tt plante)  
 
si je suis ton raisonnement, il faudrait ke je trouve un bon Window XP Pro et ke j'installe les drivers Raid0 fournis avec la carte.. ok je testerais ca demain car la j'ai pas dormi de la nuit pr faire ca et je suis trop crevé :/




download les drivers XP et fait en une disquette d'intalle

n°1648001
th0r
Posté le 24-07-2002 à 11:52:52  profilanswer
 

je l'ai deja la diskette et je les avais installé, ca marchait nikel avant ke l'install plante :/, je crois ke le probleme vient de XP alors.
 
Personne n'a jamais essayé d'install XP avec Raid0 dans mettre les drivers avec F6 ?

n°1648057
th0r
Posté le 24-07-2002 à 12:10:16  profilanswer
 

Pdt ke j'y suis, je peux tjrs verifié ke mon raid est bien configuré...
 
J'ai branché les deux disk en master sur deux ports Raid differents et j'ai créer une aire, -> kan je demarre le bios afficher les deux disks et se transforme en Raid-0-0  
Ca semble pas mal mais k'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 12:10:16  profilanswer
 

n°1648071
cedric_bix
Posté le 24-07-2002 à 12:13:57  profilanswer
 

install w2k

n°1648080
th0r
Posté le 24-07-2002 à 12:17:10  profilanswer
 

lol t'es du genre expeditif toi :)
 
plus serieusement, ca marche mieux ou?

n°1648089
cedric_bix
Posté le 24-07-2002 à 12:19:39  profilanswer
 

w2k, c'est no problem !!
 
J'ai presque tout tester de Dos 5 à Win xp en passant par Win95beta1, solaris, linux (mandrake, debian, redhat, slackware, ...) et beos
et l'amstrad CPC 6128 lol !!!
Ya pas mieux que Win2k

n°1648092
th0r
Posté le 24-07-2002 à 12:21:22  profilanswer
 

enfin, le probleme vient pas forcement de l'os mais p-e de l'hardware ou des reglages bios...

n°1684715
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 05-08-2002 à 12:12:10  profilanswer
 

Pour l'install de XP
Tu es obligé de mettre les drivers avec F6 si tu veux que le programme d'installation détecte tes disques et que tu puisses installer ton os dessu ...
 
Moi perso Abit AT7-Max - Windows 2000 -  
 
1 IDE : Graveur + CD
2 IDE : DVD
1 RAID : 2 disque de 20 go en raid (système)
2 Raid : 1 disque de 8 go
 
Et tout marche nikel ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec l'AT7 de chez Abit...

 

Sujets relatifs
probleme plantage win2000 helpGROS problème de gravure
Problème entre graveur et lecteur zip...cd non lusProblème de reconaissance de taille de DD sur win.
Probléme de paramétrage Sortie TV ATI 8500 !!!Problème gravure CDRWIN
Sound Blaster Audigy Player ---> Problème de microMsi k7s266pro2 et graveur LG 24x10x40x et winXP-pro me cause probleme.
Problème cm abit KX7-333 et msi G4 ti4200 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l'AT7 de chez Abit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR