| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Topic XCard !!! | |
| Drwily | Je remonte ce topic, pour préciser que depuis la XCard s'est vraiment étoffée.
Le player TV Media allié à la XCard est vraiment ce qu'il se fait de mieux en matière de lecture de DivX. Si vous avez la possibilité de mettre cette carte dans un PC tournant au moins a 1,2 Ghz elle donnera toute la mesure de sa puissance, et si vous avec en plus le kit RVB avec, toute les platines de salon peuvent allés directe à la décharge ou au musée... Malgré la puissance des PC actuel il ny a pas vraiment de solution simple et rapide pour se mater des DivX aussi facilement et de la même qualité quune platine de salon. Et tout ca en RVB, sans que limage ne scintille ou ne soit floue. Voici 2 ans que jai la carte. Jai été a deux doigts de la revendre a cause de nombreux décalage de son dans les vidéo. Mais un fois mise avec un bon processeur et les bon codec ça roule. Lon peut même jouer en même temps a votre jeux 3D favoris. La décompression ne bronchera pas. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Drwily | Je remonte ce topic, pour préciser que depuis la XCard s'est vraiment étoffée.
Le player TV Media allié à la XCard est vraiment ce qu'il se fait de mieux en matière de lecture de DivX. Si vous avez la possibilité de mettre cette carte dans un PC tournant au moins a 1,2 Ghz elle donnera toute la mesure de sa puissance, et si vous avec en plus le kit RVB avec, toute les platines de salon peuvent allés directe à la décharge ou au musée... Malgré la puissance des PC actuel il ny a pas vraiment de solution simple et rapide pour se mater des DivX aussi facilement et de la même qualité quune platine de salon. Et tout ca en RVB, sans que limage ne scintille ou ne soit floue. Voici 2 ans que jai la carte. Jai été a deux doigts de la revendre a cause de nombreux décalage de son dans les vidéo. Mais un fois mise avec un bon processeur et les bon codec ça roule. Lon peut même jouer en même temps a votre jeux 3D favoris. La décompression ne bronchera pas. |
| Origan |
|
| cyber103 |
|
| Vibidoo | le ftp ne passe pas ????? |
| Sachy | Pour info, update des drivers et de l'application aujourd'hui (c'est en ligne depuis deux heures:
http://www.sigmadesigns.com/suppor [...] 000_xp.htm |
| Sachy | Bien sûr, vous inquiétez pas, votre lecteur DVD est zone 2 à la base.
Vous êtes vous dit "il est pas dézoné, je l'achète pas" ??? Non, vous l'avez acheté et vous avez trouvé un ptit log. qui vous l'a rendu multizone ;) Alors ne vous inquiérez pas. Que ça vienne de SIGMA ou d'ailleurs, il y aura toujours des solutions. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| princo22 |
apparemment non elle est en plus capable de sortir uniquement ce qu'elle traite c'est a dire uniquement le divx 4 et 5 et les dvd donc pas de 3.11 ni du windows sur la tele. mais ils peuvent probablement arranger ca sur les drivers |
| princo22 | moi je la voulais pour plusieurs raisons. deja y'a la sortie tv que je voudrais et j'en ais pas. et pis y'a la qualite de lecture qui est cense (j'ai bien dit censee, tant que j'aurais pas vu je ne dirais rien) etre meilleure. et pis y'a l'interet de decharger totalement le cpu qui peut etre interessant dans certains cas.
malgre le fait que je la trouve assez chere, j'etait tj motive pour l'acheter jusqu'a ce que j'apprenne qu'elle ne lisais que les divx 4 et 5, hors, comme bp de monde tout mes divx sont en 3.11, il faudrait donc que je reencode et surtout que je regrave tout (pour l'instant 130 cd....) meme pas en reve. donc tant qu'il ne font pas de compatibilite 3.11 ils iront se brosser et a mon avis ils vont avoir bp de retour a cause de ca |
| machistador | ben elle est pas encore en vente, donc... |
| Skymarshal_nico |
|
| shirley_manson | Je trouve le test de Marc pas très complet, c'est qu'une preview après tout mais bon.. Est ce qu'on peut tout le temps brancher la sortie TV de la Xcard sur la TV ou quand on lit un DivX 3.11 (qui n'est pas supporté par la Xcard) on peut quand même sortie l'image sur cette sortie Tv ou il faut connecter sur la sortie TV de la carte vidéo ?
La sortie vidéo est activée au boot ? Tout ça ça marche sous Win2000 ??? |
| nero27 | ah ouais, qd mm, ça reste assez cher !
Faudra que je vois ! |
| Sachy |
|
| nero27 | ok, bah c nickel alors :D
Au fait, elle va se vendre à quel prix à peu près cette carte ? |
| Sachy |
|
| nero27 |
|
| Sachy |
|
| boomboommusic | Je suis serieux je pose la question aussi [:troed]
faut voir la config minimale conseille avec la carte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nero27 | non, mais sérieusement, est-ce que c'est possible ??? |
| boomboommusic | et avec un bô pentium 90 [:zerod] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nero27 | sachy > A ton avis, je peux me faire une DivX Box avec ça :
- Carte mère socket 7 - AMD k6 233 mmx - 32 Mo SD-RAM (voire 96) - graveur 8x4x32x (pour en faire un graveur de salon :D) - XCard :??: |
| nero27 |
|
| Sachy |
|
| ark | dites !
elle fait le décodage divx cette carte ok ! mais le codage c'est pas prévu ?? :D :D bon oki je sors mais ça ça m'urait intéressé ! |
| nero27 |
|
| Sachy | Merci ;) Oui, je pense sincèrement que c'est ça. Ils ont dit dans un communiqué qu'ils avaient prévu ce chip pour qu'il soit intégré dans des platines de salon, ça a fait un petit tollé dans le monde du cinéma et les majors (universal, warner...) ont annoncé la couleur. (si tu vois ce que je veux dire) Donc pour l'instant, ça parait bloqué aux PC, mais qui sait, il y a bien eu elitegroup pour oser sortir des cartes mère P4x266 (bien que VIA soit en procès avec Intel) , donc pour ce chip de sigma designs, une marque voulant se démarquer franchira peut être le pas. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nero27 |
|
| Sachy | Ben l'intéret, je me suis fait une petite config pour mettre à côé de ma télé qui décode pas le divx en temps réel alors j'ai commandé cette carte, pour voir mes divx sur ma télé tout simplement, comme avec une platine de salon.C'est pour ça qu'ils l'ont sorti, sachant qu'ils mettent leur puce à disposition des fabricants de platines de salon, mais qu'avec toutes les pressions, ça devrait pas trop bouger (idem VIA/INTEL pour le P4x266, seul un ou deux fabricants ont osé sortir des cartes mères de peur des représailles) |
| nero27 | bah, pour les DVD, excuse-moi, mais je dois pas avoir de bons yeux, mais à part en zoomant à 400%, je ne vois pas la différence entre la décompression software et la décompression hardware !
Pour le son, j'ai une live! 5.1 avec enceintes hercules XPS510 :sol: puis, pour le modem, j'ai un modem elsa externe ! voilà ! |
| speedyop |
|
| bleuarp | bah, pour faire une divx box avec un ti piti cpu !
genre pentium 150 avec refroidissement passif =) |
| nero27 |
|
| molosse | Ca, ce serait fabuleux ... |
| nero27 |
|
| molosse | Ben c'est le grand mystere ...
Elle est sencé offrir unr meilleur decompression (jolie et tout), et surtout une excellente sortie TV..pis avec une telecommande qui va bien .. |
| nero27 |
|
| molosse | La Xcard c'est la carte de decompression Divx/DVD de Sigma .. annoncée pour aujourd'hui, elle vient d'etre retardée .. |
| nero27 |
|
| major_nikita | C c est koi Xcard ???
BOn okay Je sort |
| nero27 | Je viens de voir que la XCard était repoussée de une à trois semaines !
Mais, moi, je me demande : quel est l'intérêt réel d'une XCard ??? |