| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic officiel du Panasonic GD 87 |
lone | Voila un tel qui déchire.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:12:36 ![]() ![]() |
lone | |
lone | |
lone | Il ne sera pas moins cher car c'est l'offre "de noël", ils se sont alignés sur le prix du SPV d'Orange, en fait, c'est le concurrent.
|
lone | |
lone | |
hide | juste une question, le 5210, il est bien ??? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moua Full wormage | WAP 1.2.1
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 18:57:37 ![]() ![]() |
lone | |
Dkiller | combien ?? sans abonnement ? Message édité par Dkiller le 17-11-2002 à 19:29:47 |
lone | 650 ? je crois |
Dkiller | si tu mle trouves a 350, jte le prends |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | par rapport o motorola 720 je crois.. ça vaut koi..? |
lone |
|
lone |
|
lone | Hop, encore un ptit lien sur le GD87 :
|
lone | |
bozzi | le GD87 est bien joli et bien cher aussi. Par contre coté support Java c'est pas top. Y'en a pas. Pas possible donc de télécharger les nombreux jeux qui sont aussi dispo sur les Nokia, Siemens, etc.
|
morpheus67 |
http://www.mobilemag.ch/modeles/test.asp?ID=236
|
lone |
Message édité par lone le 23-11-2002 à 12:11:32 |
lone | Et un mot sur le SPV, pour le moment, les premiers testeurs sont TRES déçu. Il est truffé de bugs, très lent, le module photo n'est pas livré et le pire, on se chope des coups de jus qd on débranche le connecteur d'alim (véridique) haha.... |
morpheus67 | |
lone | |
lone | |
lone | Voila les jeux dispo pour le GD87 :
|
Cid156 | Il est tres beau, il me plait bien mais une peut chere...Surtout ce qui me chie c'est la resolution des photos....Personne sait si Panasonic a prevu un APN pour le GD67...
|
lone | Y'a le T68i mais comme le SPV c'est un appareil externe (donc pas pratique).
|
Cid156 |
|
lone |
Message édité par lone le 11-12-2002 à 21:28:47 |
lone | Voila le soft pour gerer: Le repertoire, l'agenda et l'envoi de photos, midifile, etc....
Message édité par lone le 12-12-2002 à 22:56:36 |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 15-12-2002 à 15:43:40 |
LightKyle |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Cid156 |
|
lone | Autonomie faible? Il tiens autant que mon Siemens SL45
|
Chips | moi ce qui me fait peur c'est qu'un téléphone comme ça vas vite etre depasser par les spv et autre...
|
lone | Oui les smartphones feront mieux que le GD87, il n'y a pas de doute, mais pas le SPV. Il est trop buggé et son autonomie est 2 fois inférieur au GD87. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème écran Panasonic. Help me pleeease ..... | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [topic officiel] pentax optio 230 | [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
| [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... | Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
| TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | topic officiel via ac 97 |
| [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du Panasonic GD 87 | |