| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 |
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:51:57 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | 3 DFX avec de l'ATI cai possible? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | remarque si 3dfx revient ma v5500 ne sera plu l une des derniere trace de 3dfx.. |
hide |
y sert à quoi le chip intel ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | a gérer le SLI je crois
Message édité par qqpanpan le 21-01-2003 à 22:16:50 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pui c sdr la v5 6000 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:29:37 ![]() ![]() |
slowboy |
slowboy |
|
hide |
ah pasque on peut faire du sli avec 4 chips ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y sont pas capables de se controler tous seuls ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tonton sonic RTFM |
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hr | |
tonton sonic RTFM |
Hr | |
castvador | |
lalaga | pourquoi tant de haine |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | quelqu'un a deja installé une voodoo 5 sur une abit kg7
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
princo22 |
Ben manifestement t'as pas eu la même voodoo5 que moi, je t'avouerais que je viens de la troquer pour une 9700 mais histoire de faire plasir a suerayate2, clocked à 220, j'ai deja depassé les 5000 à 3dmark sur une XP1800 malgré qu'elle n'aime pas du tout le 32 bits.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | 3dfx me revoilà --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Origan | up |
napalm57 ... | les voodoo c la classe , la preuve dans ma signature |
gor123 | |
WipEout 2097 Processus créatif | vous pensez que ca pourrait aller sur une voodoo 5 ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bein si les ventilos d'origine marchent encore, c ptet pas la peine de bricoler, tu gagneras rien (ou quasiment) en OC ni en silence. --------------- Mario Kart for Ever |
gor123 | une v5500 agp sur une p2b-d, donc bx, ya no pblm |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Aucun pb. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle 3DFX Voodoo est-ce? (photo inside) | 3dfx 3 3000 et XP |
| voodoo 5 6000 à vendre !!! | Probleme avec voodoo pci :( |
| questions sur les Voodoo 2 et winXP | Voodoo 5500 + XP --> Comment activer / jouer en Glide ?? |
| Cherche Driver VooDoo 5500 pour xp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | |