| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:57:24 ![]() ![]() |
Sachy | les voodoo 4 étaient 4x ? Pkoi alors les voodoo 5 sont en 2x |
burgergold 5$? va chez l'diable! | faudra me pointé un site qui dit que c 2x parce chu convaincu que c 4x --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
suerayate2 TOOL POWAAAA | t sûr que c du 2x???
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Oakenfold paul |
Tu c un site officiel pour voodoo 100% en francais existe |
suerayate2 TOOL POWAAAA | mais tellement peu mis à jour... |
Oakenfold paul |
suerayate2 TOOL POWAAAA | sinon oui, g bien l'impression que la voodoo 5 5500 c bien de l'agp 2x...
Message édité par suerayate2 le 20-08-2002 à 21:07:05 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Sachy |
"Ainsi, la Voodoo 5 5500 AGP (2x) utilise deux chips VSA-100, fonctionnant bien entendu en SLI. "
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Sachy |
|
Sachy |
|
Oakenfold paul |
Tu c , c les vacances et le forum 3dfxspirit existe et on a meme un membre qui possède la voodoo5 6000 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Sachy: Grilled, au dessus du reply de 60 lignes |
Sachy |
|
|
|
Oakenfold paul |
Envoi lui un mail , mais g l impression qu il troll |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, a priori elle est incompatible avec les carte mère I850, mais avec les I845?
|
TotalRecall Modérateur | Je suis pas là pour troller ou vous faire chier, d'autant que ma voodoo 1 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oakenfold paul |
je crois qu elle est incompatible avec tous les P4 |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour info sur votre truc de AGP 2x, la v5-5500 est AGP4x mais elle fonctionne uniquement en 3.3V à cause de sa forte consommation électrique. Or, le AGP4x necessitant du 1.5V, dans la pratique, elle est 2x
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sachy |
|
Oakenfold paul |
nonn , l'excessivite c le nombre de vsa100 qu il pouvait mettre sur une carte qui etait au nombre de 32 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
je confirme, le i820 est le dernier intel à la supporter (i840 aussi je crois mais personne ne l'utilise) --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
|
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
suerayate2 TOOL POWAAAA | il est possible de mettre une voodoo 5 sur une P4S533?? (chip 645DX)
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 20-08-2002 à 21:26:36 |
Gnd4spd | La Voodoo5 est en AGP 2x... je peut vous le dire j'en ai une en AGP |
le 645DX est le dernier chip pour les 2x, le 648 est 4x only
dernier au sens "puissance", au sens date, en effet il est + vieux
|
c'est un montage mécanique, et la photo elle-même est un fake
napalm57 ... |
C bon pour faire de la 3D mais pas du jeu |
|
|
napalm57 ... |
demande, mais a mon avis il la garde encore Message édité par napalm57 le 20-08-2002 à 21:37:54 |
le 32-vsa-100 ne doit pas être monté sur une carte AGP mais soudé sur des plaques spécifiques, comme pour les bornes d'arcade.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle 3DFX Voodoo est-ce? (photo inside) | 3dfx 3 3000 et XP |
| voodoo 5 6000 à vendre !!! | Probleme avec voodoo pci :( |
| questions sur les Voodoo 2 et winXP | Voodoo 5500 + XP --> Comment activer / jouer en Glide ?? |
| Cherche Driver VooDoo 5500 pour xp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | |