| |||||
| Auteur | Sujet : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour |
|---|---|
XLG Tranquille la vie ! | Reprise du message précédent : --------------- Tranquille la vie, tant que la mort n'est pas là ! |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 10:23:08 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
CeleronII |
|
bobsup |
|
bobsup |
|
bobsup |
|
bobsup | Par contre, petit mécontentement pour la MSI :
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | bobsup et celeron II -> merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 19:19:08 ![]() ![]() |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | J'ai essayé de faire joujou avec les voltages mais rien n'a changé.
|
CeleronII | Ne t'occupes pas de se qu'il y a dans l'autoexec.bat, tu le met sur ta D7 de boot c'est beaucoup plus simple.
|
bobsup | Moi quand je flashe, je me contente de booter sur 98SE, puis F8 pour démarrer le "DOS".
|
CeleronII |
|
bobsup |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | suite de mes aventures :
|
satchie http://satchie.free.fr | Perso la msi turbo v3.0 cé de la bombe, je cherche pas à faire de l'overclock mais seulement de la stabilité.
|
CeleronII |
|
CeleronII | Je viens de regardé ton profil et c'est pas une K7T-Turbo que tu as mais une K7T 266 Pro 2 en KT 266A et la tu as un bios AMI. Donc le lien que je t'avais donné n'est pas le bon, retourne sur le site de MSI pour prendre le dernier. |
CeleronII | Le voilà http://www.msi.com.tw/support/bios [...] -6380+V2.0
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Voilà j'ai la MSI K7T Turbo Raid avec le bios 3.1
[edtdd]--Message édité par jherek--[/edtdd] --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
CeleronII | Il doit y avoir une option dans le bios pour désactiver le raid, mais je ne sais pas laquelle car je n'ai pas la version raid.
|
mmt | apparemment pas moyen de le désactiver, c'est aussi ce que dit dans la faq du site français de msi. |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | celeron2 -> merci beaucoup
|
CeleronII |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | oui sur MSI.com ils disent qu'on peut pas, c'est con et stupide, zaurait pu ajouter l'option dans une MAJ de bios.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
alanoid | up |
Clems | j'ai aussi la k7t turbo |
Clems |
|
CeleronII |
|
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | jusqu'au XP 1800 à partir du bios 3.0
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | Tadam : |
CeleronII |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | celeronII->encore merci (si, si)
|
CeleronII |
|
mcso **\paix et 2nd degre/** | salu ! --------------- mcso@free.fr |
CeleronII |
|
alanoid | Heu, c pas le topic de la k7t turbo?
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | personne ne sait alors comment désactivé le Raid sur cette carte ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
CeleronII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
| IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! | Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? |
| MSI k7t-turbo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour | |