|
Auteur | Sujet : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour |
---|
XLG Tranquille la vie ! | Reprise du message précédent : --------------- Tranquille la vie, tant que la mort n'est pas là ! |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 10:23:08 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
CeleronII |
|
bobsup |
|
bobsup |
|
bobsup |
|
bobsup | Par contre, petit mécontentement pour la MSI :
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | bobsup et celeron II -> merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 19:19:08 |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | J'ai essayé de faire joujou avec les voltages mais rien n'a changé.
|
CeleronII | Ne t'occupes pas de se qu'il y a dans l'autoexec.bat, tu le met sur ta D7 de boot c'est beaucoup plus simple.
|
bobsup | Moi quand je flashe, je me contente de booter sur 98SE, puis F8 pour démarrer le "DOS".
|
CeleronII |
|
bobsup |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | suite de mes aventures :
|
satchie http://satchie.free.fr | Perso la msi turbo v3.0 cé de la bombe, je cherche pas à faire de l'overclock mais seulement de la stabilité.
|
CeleronII |
|
CeleronII | Je viens de regardé ton profil et c'est pas une K7T-Turbo que tu as mais une K7T 266 Pro 2 en KT 266A et la tu as un bios AMI. Donc le lien que je t'avais donné n'est pas le bon, retourne sur le site de MSI pour prendre le dernier. |
CeleronII | Le voilà http://www.msi.com.tw/support/bios [...] -6380+V2.0
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Voilà j'ai la MSI K7T Turbo Raid avec le bios 3.1
[edtdd]--Message édité par jherek--[/edtdd] --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
CeleronII | Il doit y avoir une option dans le bios pour désactiver le raid, mais je ne sais pas laquelle car je n'ai pas la version raid.
|
mmt | apparemment pas moyen de le désactiver, c'est aussi ce que dit dans la faq du site français de msi. |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | celeron2 -> merci beaucoup
|
CeleronII |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | oui sur MSI.com ils disent qu'on peut pas, c'est con et stupide, zaurait pu ajouter l'option dans une MAJ de bios.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
alanoid | up |
Clems | j'ai aussi la k7t turbo mais j'ai ds pb pour l'oc :j'ai un duron 750(7.5x100 d'origine)et j'ai essayé de modifier le fsb mais dès que je passe a 102 sa sacade terrible sous win98 (et en plus y'ala led du DD qui clignote tte les 10s)Autrement j'ai relié les pont L1 et j'ai mis le coef a 8.5,mais a 9 sa boot normal mais quand j'arrive sous win98 j'ai que le fond d'écran avec le pointeurs bloqué au milieu... YA QQN QUI PEUT M'AIDER??? en plus j'ai vu que certain maontait le fsb a 136 ou meme 150 Comment vous faites (dans le bios je pe pa alé a + de 132) |
Clems | de l'aide svp!!!!!! |
CeleronII |
|
stefff31 carpe diem | --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | jusqu'au XP 1800 à partir du bios 3.0
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | Tadam : |
CeleronII |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | celeronII->encore merci (si, si)
|
CeleronII |
|
mcso **\paix et 2nd degre/** | salu ! --------------- mcso@free.fr |
CeleronII |
|
alanoid | Heu, c pas le topic de la k7t turbo?
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | personne ne sait alors comment désactivé le Raid sur cette carte ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
CeleronII |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! | Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? |
MSI k7t-turbo ? | |
Plus de sujets relatifs à : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour |