|
Auteur | Sujet : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour |
---|
snipe | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par snipe--[/edtdd] --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 21:45:39 |
alanoid | Ici
|
alanoid | Up |
mitsumonchat | on n'a tjrs pas accés aux coeffs inférieurs........ --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
alanoid | UP
|
alanoid | up |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | comment on fait pour savoir la vitesse du bus du processeur (100 ou 133) ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
alanoid | up |
CeleronII | Je pense que c'est dans les pilotes de la carte graphique. Moi j'ai une Radeon et il est activé. Vous vous avez une Nvdia et il est désactivé. |
alanoid | merci on va voir ça! |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 14:13:07 |
alanoid | Ben no c pas dans les parametres de ma geforce!
|
alanoid | Et bien c a dire que .....up tout simplement! |
snipe | je trouve rien pour le side band c embetant
--------------- Feed-back |
alanoid | up |
alanoid | up |
hyperion66 | Alors, avec ce BIOS 3.1, on a accès à tous les coeff ou pas ??? |
alanoid | apparemment oui, mais comme g une version lite ( ) pas moyen de verifier! |
hyperion66 | Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer pour une MSI K7T Turbo ? |
Banshee | alanoid : envoie-moi le ficher .reg
|
alanoid | et voilou c parti!
|
alanoid | up |
CeleronII |
|
alanoid | J'ai envoyé un mail a MSI pour demander ou pouvez t on activer ce p.............de fonctions et ils n'ont meme pas pris la peine de me reponses ces enc...........és!
|
hyperion66 | Moi, ils m'ont répondu, mais pour une autre question...et en une journée... |
alanoid | tu as de la chance il ont du perdre le mien,
|
hyperion66 | J'en sais rien du tout....mais moi, je vais quand même y passer. Le flashage BIOS n'est finalement pas si risqué que ça.
|
alanoid | ok j'ai flaché ma mobo avec le 3.1 et je ne vois pas de difference, mais je me suis fais banané qd g acheté ma MSI on m'a refilé une OEM (lite) et on peut rien faire avec cette merde, c'est stable certe mais c chiant de ne pouvoir changer que la cadence de ta ram! |
hyperion66 | Kler que ça doit être chiant....
|
alanoid | 1090 frs a l'epoque! |
CeleronII | J'avais payé la mienne 1190F chez Eurisko et c'est pas la Lite
[edtdd]--Message édité par CeleronII--[/edtdd] |
alanoid | Je le saurais pour la prochaine fois: les mobo que des versions BOX! |
hyperion66 | Je l'ai payé 990F aussi la deuxième semaine. |
alanoid | et au niveau du bios: les meilleurs reglages? c quoi? |
alanoid | up, c marrant des qu'on parle reglage y a plus personnes! |
CeleronII | Que veut tu savoir, sur la Lite il y a peut de chise que l'on peut régler. Tu met ta ram @133 cas 2 si elle tient, le 4 way interleaving sur Enabled. Tu peut également mettre Fast R-W turn Around sur Enablled. Le mieux, c'est de télécharger la doc de ta MB en Français sur le site de MSI et tu regarde les options du bios. |
alanoid | je sais malheureusement mais je m'interesse a la chose et comme c un topic sur cette carte ce servira a ceux qui en ont une et qui trouveront de ce fait des renseignements precieux pour leur mobo! |
_PsYChO_ | Hum moi g la K7T Turbo 2 BOX |
regisbo | bonjour j'ai acheter voila une semaine un athlon 1g et une carte mère msi k7t turbo r j'ai remonté tous et en branchant l'ordinateur je remarque que mon ordinateur ne reconnait que un cpu de 750 le bus est à 100 multiplicateur à 7.5
|
bullrott2 | Je profite de ce post car un pote à un MSI K7T Turbo + TB 1.2 + LEADTEK GTS PRO 64 + 256Mo ram cube memory.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! | Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? |
MSI k7t-turbo ? | |
Plus de sujets relatifs à : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour |