| |||||
| Auteur | Sujet : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 20:53:33 ![]() ![]() |
CeleronII |
|
CeleronII |
|
bullrott2 |
|
CeleronII |
|
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
CeleronII |
|
CeleronII |
|
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 22:42:32 ![]() ![]() |
_PsYChO_ | Merci celeronII |
regisbo | oui c'est bien une 133 merci de l'info si d'autre conseil n'hesiter pas |
CeleronII |
|
Rastapop | Pas de probleme avec ca:
|
goose1fr | Les pro de chez MSI, si vous pouviez visiter ce topics
|
regisbo | bug du kt 133 a c'est quoi exactement
|
regisbo | il pourrait y avoir un défaut au niveau de la carte alors? |
CeleronII | Oui il peut y avoir un défault sur la carte mère. Certaine série de la K7T-Turbo étaient victime d'un bug qui se caractérisait par une impossibilté de redémarrer à chaud avec un FSB de 133Mhz. Les revendeurs sont au courant et échange gratuitement les carte mères déféctueuses.
|
regisbo | merci de l'info le seul problème j'ai acheté ma carte et mon processeur à une foire imformatique à un marchand qui a un magasin en hollande il m'a fait une garantie mais puis je aller echanger ma carte mère autre par que la haut car c'est loin |
CeleronII |
|
regisbo | c'est fait merci du renseignement pour la carte en espérant qu'ils vont me répondre car le service après na pas l'air d'etre une de leur force |
regisbo | j'ai envoyué un mail aux magasin ou j'ai acheté ma carte et mon cpu j'ai eus trois réponse voila la premiere (ci dessous )
|
CeleronII | Pour l'update du bios, c'est sur que sa peut servir. C'est le 3.1 qui est le dernier. Pour ne pas t'emmerder, tu ne fait pas ce qui t'es indiqué mais tu met l'autoexec.bat que tu aura en téléchargent le nouveau bios + image du nouveau bios + awflash.exe. Tu met c'est 3 la sur une D7 que tu a préalablement formaté avec l'option copier les fichiers système. Ensuite tu redémarre et tu boot sur ta D7. Tu le laisse faire et tu ne l'éteint surtout pas pendant le flash. Une fois qu'il à rebooter tout seul, tu peut faire un Load Optimize Default dans le bios.
|
CeleronII | Voilà le lien, tu pourra le passer à ton revendeur |
regisbo | je te remerci pour les info j'ai envoyé l'article chez le marchand j'attend une réponse |
bullrott2 | Dernières nouvelles cet aprem j'ai remonté le pc avec les périph IDE dans ce sens :
|
regisbo | j'ai recu une réponse du marchand qui me dit de regarder si mon cpu est un fsb 200 ou fsb 266 comment voir la différence il me dit que si c'est un 200 de le mettre en 10 x 100 j'avait deja essayé sa plante directement |
bullrott2 |
|
Stormlord Mark it zero | Hello,
|
chev_alier Vive la clim ! | UP, c'est un bon topic ça. Heureusement que j'ai la boite et donc pas la lite |
LsdXtaC |
|
CeleronII |
|
chev_alier Vive la clim ! | Ca c'est de la MoBo évolutive |
CeleronII | Elle supporte l'Athlon XP à partir de la version 3.0 du bios, mais la dernière est la 3.1 et elle résout le prob d'install de Win XP. Mais il vaut toujours mieux avoir le dernier bios, c'est mieux. |
alanoid | up juste comme ca! |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | Salut
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
CeleronII |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | merci je vais aller voir ça
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
CeleronII | Le voilà : http://www.msi.com.tw/support/bios [...] -6330+V3.0
|
XLG Tranquille la vie ! | Pour ce qui souhaiterai passé à windows XP , surtout ne pas oublier de mettre d'abord le bios 3.1 ou le dernier 3.2 ,sinon l'install plante très souvent. |
XLG Tranquille la vie ! |
--------------- Tranquille la vie, tant que la mort n'est pas là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
| IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! | Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? |
| MSI k7t-turbo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour | |