| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Le TOPIC ] fragilité des microdrive ? |
ragefan | Si qq un a des retours d'expérience , ca pourrait interesser du monde dans ce forum , merci Message édité par ragefan le 26-07-2002 à 15:12:23 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:24:26 ![]() ![]() |
oums_itinerant | zu fait fonze, tu l'a commandé ton microdrive, ou et a kel prix ? |
fonze | je crois que c'est un an, enfin c'est ce qu'est marqué sur les sites, a confirmer --------------- Canon Eos 40D |
fonze | pas commender encore, j'ai pas assez de sous --------------- Canon Eos 40D |
Kytrix | l'archos c'est pas un micro drive mais un disque de portable 2.5" --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
oums_itinerant |
|
ragefan | 1 ou 2 ans de durée de vie c est pas génial ... Si c est de garantie OK sinon ;( |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:14:24 ![]() ![]() |
fonze | microdrive a 280 euro, soit 1800fr
--------------- Canon Eos 40D |
fonze | Qui veut faire une commande groupé avec moi ?
ragefan | il vient d ou ce matos ... ? bizarre quand meme ... |
fonze | le mail est parti la réponse 3 minutes après :Bonjour,
Message édité par fonze le 26-07-2002 à 17:30:40 --------------- Canon Eos 40D |
fonze | des interessés ?
Pleymo |
|
wonee Ben Chui SyMpA | D'après certaines rumeurs le Microdrive ne supporterrai pas des chocs d'un distance d'1 m !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
fonze |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
fonze | Un micro disque dur deux fois moins cher que l'IBM Microdrive --------------- Canon Eos 40D |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | Oups ils seront entièrement compatibles avec les produits tournant sur les ibm; ou c un nouveau standart. --------------- Ustea ez da jakitea |
photoclic |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
fonze |
capsule | Salut,
|
fonze | c'est vrai que ca a l'air plutot pas mal. Le seul point un peu louche c'est l'histoire de l'altitude. Je vois pas trop ou est le pb, enfin ca m'arrive pas tout les jours de monté a 3000 --------------- Canon Eos 40D |
capsule | Y a pas mal d'info, dans ce pdf :
|
capsule | ah les températures : 0 à 40°c faut mieux éviter la montagne en hiver et le sahara ! |
oums_itinerant |
|
OBL91 | Je suis depuis un certain temps un inconditionnel du microdrive. J'en ai deux (un dans mon iPAQ et un dans mon Canon G2) et je n'ai jamais rencontré de problème. Ce n'est pas plus fragile qu'un autre matériel électronique à partir du moment où on le traite délicatement (qui a essayé de laisser tomber son disque dur de 1,50 metres de haut pour voir hein?).
|
Carbon_14 | Je n'y pensais pas trop, mais je vais éviter d'emporter mon G2 au dessus de 3000m avec le microdrive, ca sera une CF (y a une montagne accessible face au mont blanc qui est près de 3000).
|
netswitch minet ? | l'histoire des g c unefaçon de muser la puissance d'un choc, quand il s fracasse par terre, il subit un choc de x fois son poids et c exprimé en g... Message édité par netswitch le 31-07-2002 à 15:35:33 |
Carbon_14 | Pour info, j'ai emporté la semaine dernière mon G2 Pro dans les 2800-2900 mètres d'altitude (Italie et Suisse). Tout s'est bien passé. Le disque IBM n'a cessé de fonctionner. Les images sont intactes.
|
jinkazama | J'etait presque decide a prendre un microdrive, mais ca me fait chier si ca ne passe pas les 3000m :-( (je fait pas mal de photos en randonnee et je vais souvent a cette hauteur voir un peu plus et bientot bien plus). J'hesite entre une CFLASH 512 ou un Microdrive 1Go...
|
moua Full wormage | Ils ont des montagnes de + de 3000M aux usa ?
|
jinkazama | Bon, je vais me prendre un microdrive 1Go, on verra ce que ca fait a 3000 m... Est ce que qq sait ou on peut l'avoir autour de 250 Euros neuf (j'ai vu eBay, mais y'a peut etre un peu mieux...) |
jinkazama | 230Euros pour un microdrive 1Go Iomega (neuf, sous blister), avec adapteur PCMCIA, port compris, est ce que ca vaut le coup? (Iomega en microdrive, c'est du IBM avec un autocollant dessus, je crois).
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo? | Carte Compact Flash ou Microdrive + questions sur Minolta Dimage 7i !! |
| [APN] Microdrive | maxtor = fragilité? |
| Fragilité des lentilles des lecteurs DVD | IBM 120 GXP!!attention,fragilité des pins de la nappe!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Le TOPIC ] fragilité des microdrive ? | |