Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo?

n°1646069
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 23-07-2002 à 19:52:37  profilanswer
 

Voilà mon problème, j'ai un athlon xp 1800+ box, le pad thermique me cassait alors je l'ai gratté avant la première utilisation, mais j'avais pas d'acétone alors il restait un film collant très très mince, je l'ai lavé de mon mieux mais enfin. J'ai mis de l'AS3 sur le procos, mais la je chauffe beaucoup trop, je dois refaire mon montage comme sur le site d'AS3 (laver le radiateur avec acétone, frotter le radia avec de l'AS3, essuyer, étendre, etc...) Mais le problème est que le ventirad d'origine est très dur à installer et à enlever... la premiere fois que je l'ai fait, la mobo était à plat sur une table et je pouvais forcer le loquet pour l'installer
 
Mais la plusieurs heures de juron plus tard tout rentre dans le mid tower (juron car alim enemax à fil TRES long donc encombrant)... La ca ne me tente pas de tout démonter dévisser débrancher pour tout refaire par la suite,  
 
La carte mère (a7v333) est-elle assez solide pour que je démonte le venti rad si la mobo est installée dans le boitier?


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 19:52:37  profilanswer
 

n°1650560
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 24-07-2002 à 23:42:39  profilanswer
 

Up?

n°1650566
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 24-07-2002 à 23:44:15  profilanswer
 

faut utiliser la méthode tournevis, voir sur le site d'eurisko, y'a une vidéo pour te montrer comment on fait (tres facile)
 
www.eurisko.fr
 
c'est une install d'aqua690


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1653901
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 25-07-2002 à 23:42:18  profilanswer
 

Voilà, j'Ai tout fait avec ta méthode, et c'Est merveilleux, j'ai lavé mon venti rad / core avec de l'acétone, tout rappliqué bien conforme au instruction, et je n'ai gagné que 15 degré celcius en moins!!!
 
Merci beaucoup!


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo?

 

Sujets relatifs
une mobo P4 , pas cher,super performante , super evolutif? :DConseils pour changement INTEL P4 : MOBO + proc + MEM
Maxtor 80Go ATA 133 => fonctionne sur ma mobo ATA 66/100 ?Probleme avec ma Tnt2 et ma CM Socket 7
TNT2 Ultra AGP 2x et MSI SIS 645E MAX-C mobo compatiblitéVIA KT133A Socket A ATX Duron / XP 266MHz 3xSDRAM ATA-100 + Sound AC'9
Rad en cuivre evercool???Lecture de la Temperature CPU incorrect sur MOBO MSI .......??
DDR333 sur mobo pc2100P4=> passer du socket 423 à 478 jai trouvé mais...
Plus de sujets relatifs à : Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR