|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [APN] Microdrive |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 02:52:27 |
gitanes38 | il ne faut pas négliger le prix d'un microdrive :
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gitanes38 | non, je pense que c'est bon, le Go en compact ~750? |
Carbon_14 | Pour (me) rassurer, il faut peut-être distinguer les chocs au repos, et les chocs pendant la prise de vue/écriture sur le disque dur. Si la tête est "rangée" quand elle n'écrit pas, ça craint moins qu'en cours d'accès car tout déraillement risque de compromettre l'intégrité de ce qui a été déja écrit.
|
gitanes38 | non, tu as raison, je parle de chocs sérieux, les microdrive sont résistants, il faut etre réellement violent !!
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 12-07-2002 à 09:55:02 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
seblamb | Attention il y a des inconveniants :
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:09:09 |
seblamb | J'ai retrouvé |
coco966 |
j'ai un Canon S20 avec un Microdrive 340Mo et je met environ 400photos en 2048*1536 en qualité intermédiaire |
Carbon_14 | Sur le G2, sur 1Go, j'ai mis 850 photos en 1600*1200 jpeg haute qualité + environ 150 en 1024*768 jpeg haute qualité aussi.
|
grybouille |
|
Carbon_14 | Voire un flash on veut faire beaucoup de photos intérieures (ça soulage aussi la batterie de l'appareil).
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Titprem | C'est beaucoup plus clair maintenant.
--------------- Pas de signature. |
ark No wukkas |
|
jinkazama | Avec un microdrive de 1 Go, tu le laisse dans l'appareil tous le temp et tu le sort que lorsque tu veut transferer des photos... Si tu fait tomber l'appareil, a mon avis, le microdrive crevera APRES l'appareil :-) |
azrak | Pourquoi pas prendre l'archos multimédia 20 Go avec le module photo pour vider ta carte Compaq flash.La différence de prix n'est pas énorme par rapport à la capacité |
oums_itinerant |
|
OBL91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'Effacement avec un APN | >>> Comparo d'APN (Coolpix 5000 vs Dimage 7i) <<< |
APN : c'est vraiment différent ???? | APN --> achat chez cdiscount? |
vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? | un teleobjectif pour APN ça sert a koi?? |
APN sans format TIFF, pas important? | 128Mo Compact Flash c'est pas trop lent dans un APN après ? |
APN Toshiba ? | A propos des APN et du moyen de stockage |
Plus de sujets relatifs à : [APN] Microdrive |