|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE Topic sur le [Formatage bas nivo] Utile pour tous............... |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:30:20 |
Cougar | théoriquement tu devrais pouvoir trouver les softs sur les sites de chaque constructeurs... |
ameddou | Ton topic m'interresse --------------- Le Topic sur les DD |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | olallala vous pouriez pas faire une recherche ??
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah de rien c sa le principe du forum :-) |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Sachy | Juste pour dire que "bas niveau" ça sonne mieux que "bas nivo"
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 22:52:28 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour du scsi, les controleurs bootables permettent le formatage bas niveau --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Killerman | Bon, enfin le TOPIC à l'air d'intéresser pas mal de monde ! En fait OUI il est vrai que les softs se trouvent sur le site des constructeurs mais en fait il est de plus en plus dure de les trouver à présent et cela ne va pas aller en s'arrangeant (pour un but commercial que vous comprendrez aisément) !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 13:35:58 Faudrait parler un peu de l'intérêt du formatage bas niveau, parceque cette pratique maladive, ancestrale et méconnue est souvent appliqué à tort, ce qui a pour conséquence de faire plus de mal que de bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz le 27-04-2002 à 13:40:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Killerman | Je crois que l'on peut déjà remercier "armaniz", car sur le lien qu'il nous propose il y en à un autre tres interessant qui est celui là :
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 13:53:52 Copier/coller du topic du lien de mon post précédant :
|
atmonasro Dona nobis pacem | Une vieille Faq ( 1998 ) trouvée sur le site de Seagate, juste pour info :
|
Killerman | UP !
Killerman | Il existe des softs génériques qui gèrent l'entrelacement ?
Killerman | UPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah j'ai 1 disque dur mort et un autre qui se lance meme po ( j'entend pas les plateau tourner..)donc je v peu etre faire sa ds pas tres longtemps.....de toute facons j'ai plus rirn a perdre |
Killerman | fire in the hole !!!>C clair tu n'as plus rien à perdre....tiens nous au courant !
mimil36 | j ai un DD acheté sur une config Continental Edison, et g 800 Mo qui sont utilisé pour la restauration du systeme en version continental edison ... autrement dire que ca me sert a rien. |
Killerman | Oui bien sur....
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | explique moi un peu mieux, je suis newbie ... stp merci |
kaiser47 c'était mieux avant... | je me repere juste le topic, pas le temps de lire, je v au taff.
|
Eric B | penses pas d'après ce qui est écrit + haut : adressage propre à chq constructeur.
|
Killerman | Le PB c de trouver le soft ! Pour mon model seagate c mission impossible --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
puissance utile !!!!! | Quel sont les précautions à prendre après un formatage et une réinstal |
Formatage ou pas ?????????????? | un formatage sous w xp ,comment m'y prendre? |
Probleme de formatage d'un DD ibm neuf de 80 Go | utilitaire de formatage bas niveau IBM ??? |
réinstaller xp après formatage | Formatage lors d'un changement de carte mere |
D.D 80Go Western digital sous Win2kpro = fin du formatage impossible ? | Formatage sous XP ?????? AIDEZ MOI SVP |
Plus de sujets relatifs à : LE Topic sur le [Formatage bas nivo] Utile pour tous............... |