|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Topic DD IBM /!\ |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 00:22:40 |
pierrotlemaboule |
Oakenfold paul | ta niquer le cd + le DD |
Settlers | pareil pour moi la, depuis ce soir
|
vince186 French Frager |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les crr crrrr.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
beinquoi ? moi aussi je pensais que je savais pas que ibm pouvait avoir des disques qui trouvaient des defectuosites . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 01-09-2002 à 12:09:53 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:06:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca fait plus dun an qu il ne m a pas fait une couille.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Neo_XP Dawa'z addict | Que la force soit avec IBM --------------- Mais ouais |
schumacher | prend un 120GXp en remplacement
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Message édité par schumacher le 01-09-2002 à 12:54:55 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
akhnotpierrot Internaute |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Neo_XP Dawa'z addict |
ya beaucoup de multi sur le forum tu sé! --------------- Mais ouais |
kyo54 |
--------------- . |
Ecco Dolphin Spirit | Semblerait que c la chaleur qui fait péter les hdd IBM et l'utilation intensive & soudaine couplé a la chaleur hop... j'en ai cramé un, peu apres l'avoir monté dans une mini tour tres peu ventilée et un jour ou jfaisais une copie de 1Go a partir de celui ci crack le 13.5Go 22gxp enfin au bout d'un an je l'ai renvoyé et ils me l'ont changé pour un 15Go 75Gxp (ils devaient pu avoir de 13.5 en stock et merci 75GXP, c carrément + rapide lol) Bref quand on voit les Seagate (plaque de cuivre sous le dur, corps entierement en alu épais etc...) et qu'on voit les IBM (seulement dans un pov boitier en acier semblerait il), ca s'explique Message édité par Ecco le 01-09-2002 à 13:05:03 |
mugen | eratum entre moi et ibm, 2 de niquer en 2 ans et le dernier renvoyé en sav au pays bas , un 30 et il m'on renvoyé un 40 gxp, au debut ,je n'arrivais pas a le faire fonctionner et je me suis apperçu que c'etait un probleme de branchement entre mon maxtor et mon ibm( en fait je ne sais pas encore pourquoi mais le maxtor ne veut pas de l' ibm en slave alors que le contraire marche?????? , mais je n'ai pas encore essayé toute les possibilités..... |
Ecco Dolphin Spirit | héhé |
inconnu2 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Seagate rulez pour le refroidissement! big plaque de cuivre |
Obiwan Kainobee |
gliterr |
|
Obiwan Kainobee |
gliterr | il y a quelques annees, WD a utilisé des mécaniques IBM.
|
Obiwan Kainobee |
Ecco Dolphin Spirit |
|
quand t es en raid0 tu fais comment pour voir atteindre les fonctionnalites smart de certain DD ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein tu les fous en cable select . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je pensais que c etait l inverse, ibm qui utilisait des dd WD et y mettaient leur nom.
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Settlers | Et ce probleme de clusters défectueux, ya un moyen de le corriger sous Win XP? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | scandisk et si il te dit cluster ninaia erreur etc ...
kyo54 |
--------------- . |
Settlers |
|
avec quoi ?
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Obiwan Kainobee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM Tools | IBM 60GXP 40Go |
que pensez-vs du DD IBM 120 Go 7200 120 GXP??? | Probleme de dur IBM sur chipset i440 BX |
pb 120 Go IBM reconnu par CM pas par win98 | Partition impossible avec DD IBM 80Go |
retirer le clavier d'un IBM thinkPad .... help PLEZZZZZZZZ | Seagate, Western ou IBM??? |
DD 80 Go IBM 120 GXP + carte mere P2B | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topic DD IBM /!\ |