| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /!\ Topic DD IBM /!\ |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 00:22:40 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Oakenfold paul | ta niquer le cd + le DD |
Settlers | pareil pour moi la, depuis ce soir |
vince186 French Frager |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les crr crrrr.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
beinquoi ? moi aussi je pensais que je savais pas que ibm pouvait avoir des disques qui trouvaient des defectuosites --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 01-09-2002 à 12:09:53 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:06:14 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca fait plus dun an qu il ne m a pas fait une couille.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Neo_XP Dawa'z addict | Que la force soit avec IBM --------------- Mais ouais |
schumacher | prend un 120GXp en remplacement --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Message édité par schumacher le 01-09-2002 à 12:54:55 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
akhnotpierrot Internaute |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Neo_XP Dawa'z addict |
ya beaucoup de multi sur le forum tu sé! --------------- Mais ouais |
kyo54 |
--------------- . |
Ecco Dolphin Spirit | Semblerait que c la chaleur qui fait péter les hdd IBM et l'utilation intensive & soudaine couplé a la chaleur hop... j'en ai cramé un, peu apres l'avoir monté dans une mini tour tres peu ventilée et un jour ou jfaisais une copie de 1Go a partir de celui ci crack le 13.5Go 22gxp Message édité par Ecco le 01-09-2002 à 13:05:03 |
mugen | |
Ecco Dolphin Spirit | héhé |
inconnu2 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Seagate rulez pour le refroidissement! big plaque de cuivre |
Obiwan Kainobee |
gliterr |
|
Obiwan Kainobee |
gliterr | il y a quelques annees, WD a utilisé des mécaniques IBM.
|
Obiwan Kainobee |
Ecco Dolphin Spirit |
|
quand t es en raid0 tu fais comment pour voir atteindre les fonctionnalites smart de certain DD ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein tu les fous en cable select --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je pensais que c etait l inverse, ibm qui utilisait des dd WD et y mettaient leur nom.
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Settlers | Et ce probleme de clusters défectueux, ya un moyen de le corriger sous Win XP? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | scandisk et si il te dit cluster ninaia erreur etc ...
kyo54 |
--------------- . |
Settlers |
|
avec quoi ?
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Obiwan Kainobee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IBM Tools | IBM 60GXP 40Go |
| que pensez-vs du DD IBM 120 Go 7200 120 GXP??? | Probleme de dur IBM sur chipset i440 BX |
| pb 120 Go IBM reconnu par CM pas par win98 | Partition impossible avec DD IBM 80Go |
| retirer le clavier d'un IBM thinkPad .... help PLEZZZZZZZZ | Seagate, Western ou IBM??? |
| DD 80 Go IBM 120 GXP + carte mere P2B | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Topic DD IBM /!\ | |