Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition impossible avec DD IBM 80Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition impossible avec DD IBM 80Go

n°1758678
ggpeintre
Posté le 29-08-2002 à 01:15:07  profilanswer
 

Salut,
j'ai une carte mere ABIT KT7A et je viens d'acheter un DD IBM 80Go. au demarrage, le BIOS me le reconnait et marque 80Go. Je boot avec une disquette de demarrage Windows98 et je lance Fdisk pour faire mes partitions. Et là : problème !!! Après avoir chécké la place sur mon disque, il me donne 12 Go. Le site d'IBM donne un programme pour informer le bios pour les gros disque. Au mieux, vace leur truc, j'ai reussi a trouver 30Go. mais apparemment, le pb, c'ets que mon fdisk est trop vieux pour connaitre des disques aussi gros !! Y a t'il une autre solution que d'utiliser partition magic ? Est ce qd meme mon bios ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 01:15:07  profilanswer
 

n°1758694
c_planet
Posté le 29-08-2002 à 01:27:08  profilanswer
 

win98 , même pas win98se ? waouw
 
maj de fdisk : http://support.microsoft.com/defau [...] SD=gn&FR=0

n°1758733
ggpeintre
Posté le 29-08-2002 à 02:33:24  profilanswer
 

merci beaucoup. C'etait ca !! j'ai été un peu bete sur ce ocup mais ca fait 10 ans que j'utilise le meme fichier et je ne pensais pas trouver une mise a jour d'un programme dos sur le net.
C'ets bon, j'ai pu partitionner mon disque sans aucun probleme.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition impossible avec DD IBM 80Go

 

Sujets relatifs
Comment changer la lettre d'une partition?[Nouvo disque dur] Je dois faire partition primaire ou logique?
ecran noir et impossible de booter pdt 15min avec certaines applisretirer le clavier d'un IBM thinkPad .... help PLEZZZZZZZZ
Seagate, Western ou IBM???DD 80 Go IBM 120 GXP + carte mere P2B
supprimer partition non-dos, urgent svpquel marque:IBM, maxtor ou seagate pour un 80 Go 7200tr ???
IBM, maxtor ou seagate pour un 80 Go 7200tr ??? 
Plus de sujets relatifs à : Partition impossible avec DD IBM 80Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR