| |||||
| Auteur | Sujet : topic a la con : vous avez tous 40 machines? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:00:58 ![]() ![]() |
melba | pareil 4 PC et des pièces qui trainent
|
romu72 | ben 2 et demi !! --------------- [:romu72 |
lord sauron PSN : Brusval | Ce qui manque ossi c de la place moi je squate le garage de mon pere des fois ca gueule mais bon, on peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre, il fo bien des contraintes a tout ca. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
photoclic | - un P4-3000 2 Go ( pour Noël si je suis sage |
lord sauron PSN : Brusval | J'ai peut etre encore un vieu TO7 au grenier tu m y fais penser, demain je me le mets en route pour rigoler. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Oxygen3 Tears from the moon | oué enfin là je sors le 386 portable et le 286 de bureau hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | c koi TO7?c'est dans la gamme apple IIe? --------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:21:29 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lord sauron PSN : Brusval | Un truc horrible qui fé que bip bip et tu peux dessiner sur l'ecran --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
fif Salut à toi ... | yes y'avais meme le mo5 |
charpenay | lord sauron tu jouais pas a aok avant a tout hasard ???? ton pseudo me dis qq chose |
charpenay | lord sauron tu jouais pas a aok avant a tout hasard ???? ton pseudo me dis qq chose |
lord sauron PSN : Brusval | le to9 ossi je crois --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? |
--------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
lord sauron PSN : Brusval | Déconnez pas c mon vrai nom --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
charpenay | lord sauron tu etais pas sur aok avant ?? |
Giz | moi 2 paicai : celui des vieux (un tous pourri) et le mien (cf config) pour les études --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
zwaq | j'ai 1 seul PC et ça me suffit car je suis seul à l'utiliser et mon appart n'est pas très grand. aucune pièce de rechange, je revends à chaque fois, même à bas prix. en cas de bug, c'est galère. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
charpenay | ha vi apres tu a ete general non ??? 11 je me souviens de toi et pis chez les tm aussi je crois que c est toi |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
lord sauron PSN : Brusval | si c ca et au bout de 6 moi le petti bout de plastoc au bout du crayon se barait et tu rayait tout l'écran et puis ca couine et ca fé mal aux dents. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
inconnu2 | si je voulais avoir un 2 autres pc de bureau il me faudrait pour |
Ecco Dolphin Spirit | Athon XP 2000+ - 512 (mon gros bébé)
|
simaril | voir ma config:
|
franckymania | Moi j'ai un et un seul PC et 0 pieces de rechange (sauf une souris et 8 Mo de SDRAM |
franckymania |
Message édité par franckymania le 04-09-2002 à 10:20:45 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
et la laitiere !!!! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | 3 paicai
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je voudrais macheter une belle machines | Temperature differente entre plusieurs machines au boot ! |
| des rack-tours pour 5 machines... | Faites ramer vos monstrueuses machines ! |
| Plus de sujets relatifs à : topic a la con : vous avez tous 40 machines? | |