| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je voudrais macheter une belle machines |
MickeyNox chui plus là | bi cpu amd
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:31:28 ![]() ![]() |
benzzz | euh ben amd, asus, et ibm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzzz le 22-05-2002 à 20:33:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
bullrott2 | En ram pour un bi-cpu==>Micron ECC |
JeSuisPasUnNumero |
viiiiiiiiii |
benzzz | ouais... chaud ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzzz le 22-05-2002 à 20:46:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
benzzz | ouais j'avais pas eu ton post quand je tapais le mins, mais tant mieux, ça montre qu'on a raison --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:51:52 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
JMCoy | [citation][nom]Azrael_Baal a écrit[/nom]
|
MickeyNox chui plus là |
|
scarladoue | y a pas 2 port USB sur l'ASUS , y a une carte fille avec 4 port USB 2 |
RAPHY11 | tu comptes faire quoi d une aussi grosse bécane? quel os tu pense lui mettre? Quelle utilisation surtout!!
|
MickeyNox chui plus là | debian be os 98 et win 2k . .. test de mon system pkoi ? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature differente entre plusieurs machines au boot ! | je veut macheter un portable |
| Je voudrais mettre 2 ecran ... | des rack-tours pour 5 machines... |
| Ki c'est ki a la plus belle tour??? | voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ... |
| je voudrais savoir si -7v au -12 c grave? | Je voudrais m'acheter un IIyama, mais je sais pas lequel prendre |
| Je voudrais controler mon pc avec la télécommande de mon ampli | Faites ramer vos monstrueuses machines ! |
| Plus de sujets relatifs à : je voudrais macheter une belle machines | |