| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic a la con : vous avez tous 40 machines? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:26:30 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | moi j'ai fait tombé un camion d'un supertanker alors... |
lord sauron PSN : Brusval | pareil 4 machines ( athlon 1800+, athlon 1400+, athlon 550, pentium 266) + 1 portable
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? |
--------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
AMG Watercooled :D |
masterx | et si ils sont 6 ds la famille ?
|
ben au lieu de revendre tu remonte une autre machiena coté qd tu change et wala .. ca va vite --------------- www.wizit.fr |
1400+ ca existe po --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:35:28 ![]() ![]() |
lord sauron PSN : Brusval | Je ne vend jamais mes machines je les garde (j'ai quand meme viré mes 386 et 486 )
|
lord sauron PSN : Brusval |
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? |
--------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
jesus_christ votre nouveau dieu | 3 machines dont une seule a une puissance acceptable (au dessus du GHz j'entends) et une grosse divx box.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
lord sauron PSN : Brusval | je suis sur que si je fouille un peu je peux me remonter des 486 et des vieilles bécanes, ce qui est le plus chiant c de trouver des ecrans. |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | moi j ai k un pécé et si ca buggue je m en tape : je bosse dans un mag info --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
lord sauron PSN : Brusval | en fait ils sont presque tous en rezo le 550 joue role de serveur avec linux le 1800 et le 1700 pour jouer et le 266 pour fair du texte |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
com21 real men don't click | 1 vieux pc routeur (linux)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lord sauron PSN : Brusval | |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Zaib3k | vu la decote du matos c tres normal
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
lord sauron PSN : Brusval | et des fois je me dis qu'il y en a pas assez j'aimerai bien un 2000+MP bi proc avec 1 Go de ram pour faire du photoshop ou de la 3D. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | ouais ok mais parfois on vois un mec qui dit qu'il a grillé 3 K7S5A en une heure a cause d'uun bug quelconque, jai tendance a me demander sil a pas couché avec le vendeur...
lord sauron PSN : Brusval | C klai rla plupar du temps C de la recup |
Le_Feu_Follet | 1 vieux pc pour moi Message édité par Le_Feu_Follet le 03-09-2002 à 22:54:06 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon vi au fur et a mesure ca s'accumule
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sigma_me Succube en herbe | 2 pc 1/2 |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
kyo54 | merde je ne dois pas être normal, j'ai que deux PC --------------- . |
lord sauron PSN : Brusval | Si seulement on pourait les fair forniquer et avoir plein de petit paicai, je ferai de l'elevage illégal moi.
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | un geek skoi? --------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je voudrais macheter une belle machines | Temperature differente entre plusieurs machines au boot ! |
| des rack-tours pour 5 machines... | Faites ramer vos monstrueuses machines ! |
| Plus de sujets relatifs à : topic a la con : vous avez tous 40 machines? | |