|
Auteur | Sujet : Le Topic ABIT AT7 Max |
---|
lapin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 23:29:55 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Pasconat | Alors juste une petite question sur le son. Comment faire en sorte que les 4 enceintes marchent en permanence ( sous winamp par exemple ).
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | effectivement c facheux mais comme je n'ai pas d'enceintes en 4.1 je peux pas te dire désolé |
lapin | ben ca marche pas trop c moi ki est fait ke des connerie j y comprend rien avec c histoire de ratio vous pouver m expliker kand on mes le fsb à 166 le ratio doit etre de combien moi j ai mis 5 et j ai foirer mon system boliger de tout re-installer windows apres pert de la base de registre et du system.ini
|
Pasconat |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 01:26:52 ![]() ![]() |
lapin | bon confirmation le str (S3) fait planter la CM
|
lapin | dans keleke temp je changerai le system de refroidissement di chipset car il va merde comme il a merder pour mes autre cm
|
lapin | bon compte rendu de la journée bon il fait chaud aujourd'hui |
lapin | bon finalement le plantage cm n est ni du au pos ni au STR
|
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 06-03-2002 à 10:42:34 |
lapin | IT7 c pas AT7 et non y pas d adaptateur fournie
Message édité par lapin le 06-03-2002 à 14:02:00 |
compuman101 | vu sur hardware.fr :
|
lapin | mouououai le media XP il aurai du metre une entre s/p dif optic au leiu d une sortie on en a deja un de plus un fonction bleuthoo aurai ete mieux surtout avec une telecomande à onde radio bien meilleur ke l infrarouge et plus fonctionnel |
Pasconat |
|
lapin | mon proc est un ATHLON 1.4/266 @ 1480.5 EN 141*10.5 ALORS OUI LES PONTS L1 SONT RELIER D ORIGINE C POURCAKE JE L AI PRIS
|
Pasconat |
|
corvincent | up |
lapin | nouveau bios sortie http://www.inpact-hardware.com/mis [...] hp3?id=550
|
lapin | ben enfait c pas terible je pensai ke y aurai plus d amelioration surtout au niveau du STR et do pos ainsi ke de l alarme RTC ki marche pas chez moi
|
Pasconat | salut lapin ! Tu peux me dire comment t'as fait pour upgrader le bios stp ?
|
lapin | bon boot avec ta diskette |
Pasconat |
|
lapin | alors pasconat tu es en vie ton flash c est il bien passer tu n a pas eu de coupure de courant |
lapin | upeueueueeueueueueueueuueueueueeu |
lapin | hmmm pasconat est mort je pense upeueueueeueueueueeueueueue |
WhiteWeedow A consommer avec modération | hum hum il a niké son bios ??? hihhih
|
lapin | ben moa je l ai deactive le port usb2 et firewire je n en ai ap besoin pour le moment hummmm un pb de driver pt etre |
WhiteWeedow A consommer avec modération | sais bien mais c est relou je vais lancer un post general a l'usb 2 sur le chan pas spécifique a l'abit at7 on va bien voir si c du a via ou abit ... |
MINIGUS |
|
MINIGUS | Alors pour le ABIT Media XP ????
|
lapin | charlie 12 :120, Avenue Daumesnil
Message édité par lapin le 25-06-2002 à 21:31:19 |
dolby-digital3500 | c'est koi les truc en plastique bleu fournit avec la mobo |
jln2 | la carte est livree avec quel bios |
jln2 | |
jln2 | ca serait sympa de repondre |
dolby-digital3500 | kler, il est vide ce topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT AT7-MAX | ABIT Kt7a / IDE2 / Carte son creative |
CM ABIT SD7 & P4 1.6 Ghz | nforce 415D asus / abit ou autres? |
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ? | Leadtek Pro + Abit KT7(a) => Biiiiiiiiip bip bip |
L'Abit DB7 est elle compatible PC2700 ? | abit se6 + gestion usb |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ABIT AT7 Max |