|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Leadtek Pro + Abit KT7(a) => Biiiiiiiiip bip bip |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:30:59 ![]() ![]() |
fred2k | pas besoin de sav,t'aurais plutôt dû te renseigner avant...ces 2 cartes sont inciompatibles,échanges la pour une autre marque.
|
unite_01 Trance For Life | une carte grahp Leadtek ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Alysum Dark side of the light |
oui
|
bbloup |
unite_01 Trance For Life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01 le 15-05-2002 à 19:03:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bobo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 15-05-2002 à 19:08:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:10:16 ![]() ![]() |
fred2k |
|
bbloup |
|
bbloup |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Patoche2002 | ben y'a certainement une soluce, parce que je n'ai jamais été emm... avec : kt7a raid et leadtek geforce2 pro, puis la gef2 ti (maintenant sur kr7a raid)
|
fred2k |
|
|
bbloup | faut aussi préciser que qd le pb a été reconnu il était possible de renvoyer la cm au sav pour une modif dessus, donc ceux qui ont acheté la cm après que le pb ait été détecté ont sans doute eu une cm modifiée d'origine -> pas de pb au final |
Alysum Dark side of the light | ah bon ben v m'informer alors, mais c quel genre de modif ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum le 16-05-2002 à 11:06:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
bbloup |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
linker On verra demain... |
|
flocool | moi g une geforce 2 pro avec une KA-100 raid ABIT et ça fais pareil ! 1 bip long et 2 court
|
phalanxr | meme CM, meme cg, meme probleme !
|
yanndarc | Ce n'est pas un problème d'ABIT. Les GeForce 4 Ti sont certifiées pour certains chipset de carte mère. Avec les KT133A, il ya des problèmes de fonctionnement (ABIT KT7A, MSI K7T Turbo, Asus A7V133 etc...) C'est NVidia qui a merdé sur ce coup là... |
pas qu'avec les VIA mais aussi intel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | vous crayez que flasher le bios d'une leadtek gf2Ti sa pourrai resoudre les problemes.
Patoche2002 |
|
Alysum Dark side of the light | je veux que ce soir clair..c la faute a ABIT ou LEADTEK ou VIA ou NVIDIA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Abit DB7 est elle compatible PC2700 ? | abit se6 + gestion usb |
ASUS A7V266 vs ABIT KR7A | IRQ NOT OR LESS EQUAL & Abit BP6 sous XP - Probleme résolu! |
AOL et XP PRO | Duron 1.2 Ghz et MSI K7 Pro ça déconne ??? |
Carte Mère ABIT et Asus 850E? | CM : hésite entre msi k7n asus a7n266-c ou abit kg7 ? |
qui a une ABIT KR7A ac GF 4 TI 4200 , 4400 , 4600 ?? | HELP barette de 1Go pas reconnue sur ma KT7 : (((((( |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Pro + Abit KT7(a) => Biiiiiiiiip bip bip |