|
Auteur | Sujet : Le Topic ABIT AT7 Max |
---|
lapin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:49:23 ![]() ![]() |
lapin | BRAVO TU A RAINSON pasconat MOI AUSSI C POUR CA ET SUR TOUT POUR LE CHIPS SON PLUS PERF KE MA MUSE DE MERDE QUE J AVIAS AVANT MA PAS COUTER CHER 475 FRANCS GRACE 0 LA REVENT DE MA CM UN EPOX 8KHA+ J AI JUST DU RACHETER UN CLAVIER USB A 15?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
avec le meme fsb et tout? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-05-2002 à 02:10:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Pasconat |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
|
Pasconat |
|
Pasconat | je vous ai rajouté des photos sur le premier sujet, et j'en ai profité pour y rassembler également les 3 autres tests que j'avais trouvé. |
lapin | OUI SANS OVERCKLOCER J AI GANGNIER 400 POINT NI OPTIMISER LE BIOS NI LA CG CAR J AI FAIS LE TESTE APRES AVOIRE RE INSTALLER MON WINDOWS ET LES DRIVERS KI VONT AVEC ET QUAND ON REINSTALL LES DRIVER CHEZ ATI FO TOUT RE TWEAKER PASKE TOUT EST RE MIS PAR DEFAUT
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:29:53 ![]() ![]() |
|
kyo54 | au moins l'avantage avec une carte comme ça, c'est que tu meux mettre un radiateur de carte graphique qui fait 10 cm sans problèmes! --------------- . |
|
lapin | je geule pas c mon capslock ki est active au demarage de ma machin |
Pasconat |
|
kyo54 |
--------------- . |
lapin | bon j ai resolut mes pb de plantage et de son en fait c moi ki ai merde en voulant optimiser j ai le son ki crack et ou ki ralentie et acceler |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut
|
darthnet kylee & Renkaii | il y a la meme chose ke l'Abit AT7Max , mais sans la carte son intergrer et la carte reseau ? |
Pasconat |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
fred2k |
j'ai un pote qui se l'ai acheté la semaine dernière,je lui ai monté sa bécanne,c'est de la bombe cette carte mère |
kyo54 |
--------------- . |
|
kyo54 |
--------------- . |
Pasconat | LOL on dirait que tu sais pas ce que tu veux |
kyo54 |
--------------- . |
mougwai I.C.A. | ils auraient pas pu faire un effort sur l'emplacement de l'agp ?
|
kyo54 |
--------------- . |
lapin | hummm vien de decouvre un PB de RTC et de STR
|
Pasconat | CA Y EST !!!! |
lapin |
|
lapin | si tu regarde ma config j ai une alime enermax 431 watt |
lapin | humm mais mon 5volts est a 4.92 donc c pas tres bon signe |
Pasconat | C'est bon ordi installé avec succés !
|
lapin | est ce que l alarme RTC et le S3(STR) fonctionne et sans planter la CM |
|
lapin | si la mien est silencieuse c le DD ki est dessus ki sifle la prochainne fois j ACHETTERAI un seagate
|
|
lapin | les ibm sont foireux non merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT AT7-MAX | ABIT Kt7a / IDE2 / Carte son creative |
CM ABIT SD7 & P4 1.6 Ghz | nforce 415D asus / abit ou autres? |
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ? | Leadtek Pro + Abit KT7(a) => Biiiiiiiiip bip bip |
L'Abit DB7 est elle compatible PC2700 ? | abit se6 + gestion usb |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ABIT AT7 Max |