Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [tyan thunder K7] freeze dès que je touche la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tyan thunder K7] freeze dès que je touche la souris

n°1279653
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 18-03-2002 à 17:36:58  profilanswer
 

salut, je suis en train d'installer un biproc sous tyan thunder K7, j'ai bien mis tous les patches AMD (sous windows 2000 server), mais même avec le driver vidéo générique (boot en safe mode), dés que je touche la souris j'ai un freeze ...
 
j'ai aussi mis le dernier driver fourni par ATi pour la Pro XL (le chipset video qui est on-board, en mode AGP), pareil freeze dès que je touche la souris ...
 
y a aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique, les procs sont à 40°, j'ai le SP2 installé, tout a l'air OK ...
 
les drivers de souris sont ceux fournis avec la logitech
 
qqun a une idée pour moi ?
 
a+
 
PS : c'est un serveur carri, la RAM est registered


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 17:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [tyan thunder K7] freeze dès que je touche la souris

 

Sujets relatifs
laquelle prendre en souris optique ?gros pb de freeze sur asus P5A !!!
A7A266 et AMD 1700+ : souris lag + son coupéMon Pc freeze systematiquement quend je lance un rendu 3D
Ca se démonte une souris Microsoft Optical ?Freeze seulement dans CS AMD/GForce/W2K ??
J'ai une grosse souris....quelle souris avez vous ?????
Installation WinXP sur QDI BrilliantX 1 : perte souris & clavier !!!Consommation d'une souris optique?
Plus de sujets relatifs à : [tyan thunder K7] freeze dès que je touche la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR