| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Thouroughbred |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Kouye | j'ai lu un pti article sur impac-hardware .. a propos du P4 de son architecture ..
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
teuton |
|
Kouye |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Arcord | Essaie de faire marcher un WinXp avec un CPU Arm et on en reparle. |
Kouye |
|
JimmyPage Guitar Heroe |
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 12:16:20 ![]() ![]() |
marte | Les derniers AMD tournent pas bien ils reboot incomprensiblement d'apres les post j'ais trouve la parade il faut les rechauffer ils aimen...voila..A+ --------------- Garc. Jo |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
[dufff]hide |
|
Alkor2001 | Merci Barbarella..... Mais j'l'avais cherché à sortir des trucs dont je croyais me souvenir sans vérifier... Ca me servira de lecon... --------------- J'aime pas Apple... |
wave | officiellement y'aura pas de modifs d'architecture.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
amd pourrait le faire de mettre au 512ko de cache L2 mais a mon avis ils gardent des nouveautes pour dautres procs futures sinon yaura plus rien a changer a part la gravure [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
[dufff]hide |
|
vinceroume | lol le graphe tu sors ces specs d'ou ?
|
vinceroume |
|
vinceroume |
|
[dufff]hide |
|
vinceroume | mouais |
teuton |
McCaille | A votre avis AMD va nous faire des Thouroughbred à moins de 1.733Mhz ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | euh le barton devait pas etre incompatible avec les chips actuels?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wince | ACHETONS TOUS DES ALPHA 8500,DES STRONGARM 960(RHT PAR INTEL SNIF),DES MIPS 12000,DES SPARC ET ULTRA SPARC.....ET MOTOROLA FAIT DE SUPER BON PROZO !!! Y MERITE MIEUX QU'INTEL ET AMD !!!
--------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Thouroughbred |