| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Thouroughbred | |
| wince | ACHETONS TOUS DES ALPHA 8500,DES STRONGARM 960(RHT PAR INTEL SNIF),DES MIPS 12000,DES SPARC ET ULTRA SPARC.....ET MOTOROLA FAIT DE SUPER BON PROZO !!! Y MERITE MIEUX QU'INTEL ET AMD !!!
VOUS VOUS SOUVENEZ DU 68000 ET SUIVANT PPC HEIN ET LA VOS ATHLONS ET P4 ----> PFIOU AU CHNIS A LA POUBELLE z'etes d'accord ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| wince | ACHETONS TOUS DES ALPHA 8500,DES STRONGARM 960(RHT PAR INTEL SNIF),DES MIPS 12000,DES SPARC ET ULTRA SPARC.....ET MOTOROLA FAIT DE SUPER BON PROZO !!! Y MERITE MIEUX QU'INTEL ET AMD !!!
VOUS VOUS SOUVENEZ DU 68000 ET SUIVANT PPC HEIN ET LA VOS ATHLONS ET P4 ----> PFIOU AU CHNIS A LA POUBELLE z'etes d'accord ;) |
| Oxygen3 | euh le barton devait pas etre incompatible avec les chips actuels?
idem pour le .13 aussi il me semblait mais :??: |
| McCaille | A votre avis AMD va nous faire des Thouroughbred à moins de 1.733Mhz ?
c'est pour quand les durons en 0.13 ? |
| teuton | :spookie: |
| vinceroume | mouais :( |
| [dufff]hide |
|
| vinceroume |
|
| vinceroume |
|
|
| vinceroume | lol le graphe tu sors ces specs d'ou ?
le bred en 166 apres encore ok pe mais le barton en 200 et puis quoi encore ?! surtout en qdr ce erait drole, ca ferat du equivalent 800. Bon pr les scores p4 ss q3, c du a la tres bonne utilsation de la ram par le p4 (voir benchs de bande passante ram...). Et le barton sera quand même plus innovant puisque il ura la technologie SOI mais apres ca veut pas forcement dire grosse optimisation non plus. Enfin bon un barton à 2ghs qui chqufferait comme un celeron 500 je dis pas non moi :D |
| [dufff]hide | http://dufff.hide.free.fr/road.jpg |
| cpulloverclock |
amd pourrait le faire de mettre au 512ko de cache L2 mais a mon avis ils gardent des nouveautes pour dautres procs futures sinon yaura plus rien a changer a part la gravure [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
| wave | officiellement y'aura pas de modifs d'architecture.
2 Solutions: soit c'est vrai et ça permettra de gagner beaucoup en fréquence, mais un bus à 166 MHz serait préférable (au moins en option) pour ne pas trop manquer de bande passante. Soit ils ne modifient pas vraiment l'architecture mais un peu quand-même, juste pour doubler la taille du cache L2: une peu moins de MHz, un peu + cher, mais peut-etre un peu + de perfs, surtout avec bus à 133 MHz. Dans les 2 cas, en 0.18µ l'athlon XP n'a rien à envier au P4 0.18µ, y'a pas de raison que ça change en 0.13µ. |
| Alkor2001 | Merci Barbarella..... Mais j'l'avais cherché à sortir des trucs dont je croyais me souvenir sans vérifier... Ca me servira de lecon... |
| [dufff]hide |
|
| Rayaki | :sarcastic: il va décrocher la timballe celui là ... |
| marte | Les derniers AMD tournent pas bien ils reboot incomprensiblement d'apres les post j'ais trouve la parade il faut les rechauffer ils aimen...voila..A+ |
| barbarella |
|
| JimmyPage |
|
| Kouye |
|
| Arcord | Essaie de faire marcher un WinXp avec un CPU Arm et on en reparle. |
| ixemul |
|
| Kouye |
|
| teuton |
|
| ixemul |
|
| Kouye | j'ai lu un pti article sur impac-hardware .. a propos du P4 de son architecture ..
l'article penche légèrement en fonction d'intel je trouve .. car certains points sont décirt comme des qualité .. alors que c'est discutable... quoiqu'il en soit l'auteur explike que les gars d'intel qui ne font que cirer depuis le début que lorsque les applications seront optimisées pour le p4 cela déchiera tout .. ceci grace a des compilateur qui optimiseron les instructions pour ce processeur. Le pb serai (Pour intel) que les compilos en questions accélèreraient par le meme facteur les AMD .. MDR :D .. donc ils continuent de faire miroiter la carotte .. plutot que d'avoir l'air un peu ridicule a nouveau. on se rappellera tous de la joli prestation d'intel et de son flask mpeg otptimisé P4. MOOAAAAARRRFFFF !!! 2j après on avait le meme pour AMD .. plus performant :D sinon il faut avouer qu'INTEL a fait de ptis progrès su leur P4 avec la version northood... mais si AMD monte rapidement en fréquence (grace au passage en 0.13µ peut etre )bah Intel aura a nouveau du soucis a se faire. :hello: Ps: je suis pro les processeur pas cher et performant. |
| Kouye |
|