| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Thouroughbred |
xavy |
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 11:31:49 ![]() ![]() |
marllt2 | Pour commencer il faut savoir qu'il n'y aura plus de processeur Athlon en 0.18µ alors qu'il était prévu pour Mars un 2100+(1.733GHz).
|
xavy | Je suis dégouté, je croyais que le FSB serait 333. De plus, ils se sont pas trop arrachées sur les féquences et le p rating est encore présent. Je suis très décu |
funkelly | il é bo , j'en veux un , j'en veux un !!!!! --------------- Funkelly |
marllt2 |
|
barbarella |
|
Alkor2001 | Marllt2 -> Désolé mais c'est faux ce que tu racontes... Les nouveaux P4 sont équivalents aux Athlons à fréquence égale, et je pense toujours que le PR-Rating est une belle connerie (je pensais que ce genre de triches étaient réservées à des marques comme Cyrix dans le passé, mais bon...) Maintenant c'est vrai que les CPU AMD ont un bien meilleur rapport qualité/prix, mais c'est pas une raison pour insulter ceux qui choisissent du Intel... --------------- J'aime pas Apple... |
barbarella |
|
mems | 1900+ = P4 2ghz
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 12:54:04 ![]() ![]() |
Alkor2001 | Autant pour ma gueule, je me basais sur des résultats sous Quake3, et je viens de voir que y a que pour ce jeu que le P4 Northwood a vraiment de bons résultats... désolé...
--------------- J'aime pas Apple... |
rene pierre | et les pro rien du tout ils ont le droit d'avoir un avis? non je demande au cas ou le fait de faire son choix paraisse intolerable !! |
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
vinceroume |
|
killer2002 | je lui demanderai juste un cache de 512ko
|
vinceroume | mouais ben disons que un proc haut en frequence (2.5 c bien assez je pense) et qui ne chauffe QUE DALLE (genre 386sx33) ce serait bonnard si ca passait sur les cm actuelles.
|
[dufff]hide |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | qqun est au courant pour la compatibilité des chipsets d'aujourd'hui ??
--------------- Chic not Geek |
marllt2 |
|
karamazov Aucun lien... | [citation][nom]marllt2 a écrit[/nom]
|
[dufff]hide |
|
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
marllt2 |
|
karamazov Aucun lien... |
|
[dufff]hide |
|
barbarella | c'est vrai que c'est délicat pour AMD. le passage en 0,13 micron leur permet ttrait de mettre 512 Ko de cahce L2, mais pour des raison du certainement a leur besoin de monter le plus haut en freq, ils gardent les 256 Ko.
|
hben |
--------------- [:sivep] |
xavy | Donc pas de réelle révolution avec le thouroumachin. Le barton qui devrait sortir q3 2002 sera t'il plus innovant?
|
xavy |
|
blazkowicz | tant pis s'il y a des FSB333 alors que votre carte ne supporte que le 266, je me suis bien fait enculer avec l'a7v que j'ai payé seulement 1440 francs fin décembre 2000 et qui fait que du 200 (enfin je ne mettrai qu'un morgan dessus pôur remplacer mon duron 700) |
[dufff]hide |
|
fred46 | pour moi le gros progres de amd est la baisse de la temperature |
Alkor2001 | Hben --> Je suis allé (re)lire les tests juste après avoir envoyé le message, et je me suis déja excusé pour avoir dit une telle connerie (faut me comprendre je sortais de 4 heures d'élec, j'étais aps dans mon état normal... --------------- J'aime pas Apple... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le gros progrés serait surtout que vous arretiez de speculer sur un proc qui n'existe pas... |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
baby5 La vie est un cadeau | Euh g une question? C quoi cette histoire de bus à 333Mhz. J'ai jamais entendu ça moi. Je ne suis pas étonné qu'il sortent des thourougbed à bus 266 DDR. A moins que g manqué un épisode. Alors si c vrai, la moitié de 333 est 166.5 Mhz. Donc, les fabricant devront sortir un chipset gérant le bus 166.5 par défaut. Et ce CPU et ce chipset ils sortent qd? Vous avez des infos? Sinon vous savez c pas encore le 1° Avril les filles |
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
Kouye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Thouroughbred |