Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tetedeiench tu viens ou pas ? Allez .... j'en veux plus de mon pseudo

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tetedeiench tu viens ou pas ? Allez .... j'en veux plus de mon pseudo

n°1696129
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 19:43:30  profilanswer
 

... ma mère veut pas payer par internet donc ca me semble la seule solution .... qqn a déjà commandé par cheque chez BEEEEEP et a t-il eu des problèmes ???
 
P.S : je demande ca car ma commandé pèse 1650 ? !
MERCIIIIIIIIIIIII  :hello:


Message édité par Maniac de PC le 08-08-2002 à 22:53:32
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 19:43:30  profilanswer
 

n°1696133
Romf
Posté le 08-08-2002 à 19:44:40  profilanswer
 

mp moi si tu veux la réponse parceque tu vas bientot avoir un KICK BAN TT Du grand roi de la censure :love:  !! :hello:

n°1696136
Pentier
Posté le 08-08-2002 à 19:44:58  profilanswer
 

I was here  :sol:  
 
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/notopic.jpg

n°1696139
Romf
Posté le 08-08-2002 à 19:45:04  profilanswer
 

sinon normalement pas de prob, meme moins qu'avec une cb je pense... le site est bien

n°1696141
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 19:45:19  profilanswer
 

oué fé gaffe c'est interdit y'a des maniaques sur ce forum [:jocev]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696143
hide
Posté le 08-08-2002 à 19:45:30  profilanswer
 

I was here :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1696147
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 19:46:29  profilanswer
 

once, i was there


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696155
Romf
Posté le 08-08-2002 à 19:47:21  profilanswer
 

Allez le Iench appuies sur le petit bouton dont tu es le seul à avoir accès :love: on l'attends tous, nous t'adulons :love:

n°1696160
Pentier
Posté le 08-08-2002 à 19:48:20  profilanswer
 

un topic comme on les aime  :D

n°1696161
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 19:48:23  profilanswer
 

romf a écrit a écrit :

Allez le Iench appuies sur le petit bouton dont tu es le seul à avoir accès :love: on l'attends tous, nous t'adulons :love:  




j'vé sauver le topic
c une perle


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 19:48:23  profilanswer
 

n°1696293
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:06:50  profilanswer
 

heu ... pkoi ???? C interdit de demander ca ????  :pt1cable:  :??:

n°1696298
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:07:59  profilanswer
 

c paske j'ai mi l'adresse dans le titre  :??:

n°1696302
Romf
Posté le 08-08-2002 à 20:08:43  profilanswer
 

Maniac de PC a écrit a écrit :

heu ... pkoi ???? C interdit de demander ca ????  :pt1cable:  :??:  




 
nan c que monsieur le grand modérateur n'aime pas la boutique dont tu as cité le nom :sarcastic:  désolé c'est pas de ta faute, mais c'est con. enfin voila

n°1696305
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 20:09:32  profilanswer
 
n°1696306
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:09:41  profilanswer
 

j'ai renomé en wxx-tec donc c plus la meme ....

n°1696314
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

Ya encore des gens qui ont peur de payer par cb sur le net :sweat:  :ouch:

n°1696320
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 20:11:47  profilanswer
 

Maniac de PC a écrit a écrit :

j'ai renomé en wxx-tec donc c plus la meme ....




y va kan mm criser kan y va débarquer ..
tu vas faire connaisssance avec le gravier de 56


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696322
Romf
Posté le 08-08-2002 à 20:12:32  profilanswer
 


 
tout le monde est invité :D (c'est de l'humour hein )

n°1696323
Pentier
Posté le 08-08-2002 à 20:12:40  profilanswer
 

Maniac de PC a écrit a écrit :

heu ... pkoi ???? C interdit de demander ca ????  :pt1cable:  :??:  




 
interdit de parler de www.xxx-xxx.com  :o

n°1696327
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:13:12  profilanswer
 

pas moi mais ma mere ... perso je pense ke c + risqué de payer par cheque que par CB mais le blem c que sur BEEEEEEEP ben au moment de payer (kan on clike sur payer en mode sécurisé patati patata) ben j'arrive sur une page avec : PAYBOX ERROR - 13 !
Ca vient de koi ce bordel ???

n°1696337
Romf
Posté le 08-08-2002 à 20:14:41  profilanswer
 

Maniac de PC a écrit a écrit :

pas moi mais ma mere ... perso je pense ke c + risqué de payer par cheque que par CB mais le blem c que sur BEEEEEEEP ben au moment de payer (kan on clike sur payer en mode sécurisé patati patata) ben j'arrive sur une page avec : PAYBOX ERROR - 13 !
Ca vient de koi ce bordel ???




c'est bizarre ca :heink: j'ai acheté un truc hier sans problème.. attends un peu et réessai :hello:

n°1696340
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2002 à 20:15:21  profilanswer
 

Je ne sais pas, moi g deja commandé sur Beeep et je n'ai pas eut ce pb :??: Pe un pb passager?!
Tres bon service au passage :jap:

n°1696341
deluxe
:o
Posté le 08-08-2002 à 20:15:23  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : le 10-04-2002  
 
Un si jeune forumer c dommage :/  :sweat:  :D


---------------
Feed
-O/c
n°1696342
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

Maintenant le mag BEEEEEP s'appelle BEEEEP (je veux bien entendu parler de BEEEEP) Voila com ca tt le monde est content !

n°1696397
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 20:25:25  profilanswer
 

mais c pas le beep de chez noky, faut pas se tromper hein


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696415
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-08-2002 à 20:30:13  profilanswer
 

enorme  [:chromium]  
mais je ne sais pas qui est ce mysterieux BEEEEEEP  :sweat:


---------------
Cdlt,
n°1696439
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 20:36:11  profilanswer
 

ouisaineteque


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696441
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 20:36:45  profilanswer
 

Wééééééééé
SNe
Topiiiiiccccc [:walaziz]


Message édité par Oxygen3 le 08-08-2002 à 20:37:07

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696457
Pentier
Posté le 08-08-2002 à 20:40:47  profilanswer
 

moc.cet-nsw.//: ptth


Message édité par Pentier le 08-08-2002 à 20:41:01
n°1696477
declic2436
Posté le 08-08-2002 à 20:50:26  profilanswer
 

si c'est pas chez Eurisko, c'est sans risque !
(moi aussi, je sais être méchant gratuitement !)

n°1696488
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:52:19  profilanswer
 

le BEEEEEEEEP de chez noky c moc.0002cam-cp.www//:ptth

n°1696495
declic2436
Posté le 08-08-2002 à 20:53:57  profilanswer
 

là-bas, tu risque rien ! !
chez Eurisko, tu vis dangerous, par contre ! !

n°1696501
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 20:56:01  profilanswer
 

oui mais par chèque .... pas forcément BEEEEEEEEP qui pourait magouiller mais par la poste etc (surtout que ca doit passer de Bel => FR) n'y a t-il pas des risque que le chèque soit perdu etc ... ?

n°1696506
declic2436
Posté le 08-08-2002 à 20:57:59  profilanswer
 

mais chez beeeeep, ils prennent donc pas les euros belges, une fois ! !

n°1696524
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 21:01:36  profilanswer
 

ha oui, c'est paske les euros belges ils valent plus que les zero francais, une fois ... meme 2

n°1696535
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 21:04:24  profilanswer
 

TADAAAAAAAAAAAM ! CT surement un probleme passager de chez BEEEEEEEEEEP ... now ca remarche

n°1696540
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 21:05:37  profilanswer
 

ET PUIS BEEEP CA VEUT DIRE WWW.WSN-TEC.COM ET MERDE A LA FIN TETEDEIENCH, RETOURNE ADMINISTRER TON BLABLA, DE TT FACON J'EN AI RIEN A FOUTRE DE MON PSEUDO DE MERDE. haaaaa ca fait du bieeeeeeeeeeen  :ouch:  ;)  :)  :D

n°1696555
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-08-2002 à 21:07:54  profilanswer
 

:eek2:  
saved topic
bookmark !
ca va faire un tour sur bla² ca!!!!


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1696567
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 21:10:51  profilanswer
 

lol

n°1696591
Maniac de ​PC
Posté le 08-08-2002 à 21:19:45  profilanswer
 

heu .... y a un bince la : 2 min avant je commande (en test) un gf4 .... et j'arrive a la payer (ce ke je ne fai pas car c un test) ... la je commande plein de trucs .... et ca marche pas . Ce qui a changé c le nombre d'articles et le transport (national => international)! .... BEEEEEEEP heuu wsn-tec c des cpons ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tetedeiench tu viens ou pas ? Allez .... j'en veux plus de mon pseudo

 

Sujets relatifs
d ou viens ce grillage de cm et de proco?Je viens de planter mes deux PC
Je veux faire du dual screen avec win xp???????Je veux racheter un PC et j'aimetais votre avis svp
J'en veux unj'viens de me rendre compte d'un truc....(nlle alim)
ATI Radéon 8500 qui crashe (je veux dire foutue...)Je veux changer de config, un ptit coup de main svp!
Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important !Duron 1.2 GHz je veux tout savoir !
Plus de sujets relatifs à : Tetedeiench tu viens ou pas ? Allez .... j'en veux plus de mon pseudo


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR