|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duron 1.2 GHz je veux tout savoir ! |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:11:10 |
ChrisDv | moi aussi je veux savoir |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
biniou | bah rapport qualité/prix, c carrément pas mal le duron 1.2
|
fibroblaster |
ah ben oui pour ça je suis 100% d'accord
|
Kernel-Panic Eh? | si c juste pour les jeux le duron c ok
--------------- You have no chance to survive make your time. |
discos |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:06:24 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C poa vrai !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
angryboy |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
ya poa d'mal ... pour info, le spitfire s'est arrêté à 1 Ghz, puis le morgan est apparu à 900 Mhz et maintenant on peut le trouver à 1.4 Ghz --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
johanh | Perso j'ai eu un duron morgan 1200 et j'ai été très déçu au niveau de l'overclocking !
--------------- The Matrix has you... |
mé pour ça il te faut un chipset plus récent qu'un KT133 ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
wave |
|
fibroblaster | mon morgan aussi s'oc tres mal, c son seul defaut p/r aux anciens duron (+350mhz pour mon vieux 650) |
Gwemon | Faut pas OC juste pour OC. Avec un processeur de la qualité du duron et au prix du duron respect de la vitesse d'origine C la moindre des choses. |
fibroblaster |
??? |
Gwemon | Qd un fondeur AMD en l'ocurence pratique une politique tarifaire honnête il mérite le respect en se cantonnant au spec d'origine. Par contre s'il s'agit d'un voleur qui cherche à entuber ces clients par sa politique marketing, déjouer ses techniques n'est que normalité. OC un P4 C un devoir civique de liberté du consommateur OC un duron C pas bien car ça creuse le déficit d'AMD. |
fibroblaster | mais ke dit il ???
Message édité par fibroblaster le 25-07-2002 à 20:07:13 |
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment qu'on fait pour savoir comment régler sa RAM??? | Temperature de duron 1.2 ? est ce normal ? |
Je veux un clavier noir et j'en trouve pas !!! | Elite K7S5A + Duron 1200 + 2 DDR : quels configs dans le bios ? |
Question conne conne mais jai besoin de savoir lol | A7V + Duron 1200 Morgan ? |
T° pour un thunderbird 1.4 GHz | comment savoir si mon disque dur est bien en ultra100? |
griller duron ? | VIA KT133A Socket A ATX Duron / XP 266MHz 3xSDRAM ATA-100 + Sound AC'9 |
Plus de sujets relatifs à : Duron 1.2 GHz je veux tout savoir ! |