|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a teste et pu comparer des disques dur scsi ? et des ide ? |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 01:15:13 |
carrera | A mon sens, oui.
--------------- ---I like Scsi--- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et combien ca coute ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moins de 1000f en 9giga. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mais ca donne quoi.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
melba | En jeux et pgr, ça depand du type d'accés disque en fait
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha bein vi c est un autre monde.
melba |
|
melba | Si non pour les DD 10K, je préfere le Futjisu Man, ils est aussi performant mais fait vraiment trés peu de bruit (pratiquement comparrable à un Barracuda Ata3 ou 4 IDE)
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 02:05:46 |
melba | Autre chose sous Linux le SCSI est vraiment beaucoup, beaucoup plus rapide
McCaille | Clarkent je me demande, sans vouloir te chercher hein, mais bon quand meme, t'as l'intention de nous faire un topic pour chaque partie de ton prochain pc ?
|
ecoute macaille t es le deuxieme pseudo de marphy ou quoi ?
merci pour toutes ces precision melba et le mal que tu te donnes a m expliquer certain truc.
McCaille | Je demandais s'il y allait avoir d'autres topics c tout
[edtdd]--Message édité par McCaille--[/edtdd] |
melba |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t as qausi les perfs d un ide actuellement avec ton dd de 3 ans qui fait du 25mo en ecriture .
melba |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ce DD scsi tu le trouve comment:
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca fait pas trop de bruit ce type de DD ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
melba | Je le connait pas mais il correspond à la génération du DDYS (36LZX) d'IBM et du Quantum 10KII
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est tou de meme une belle bete le 10k3 .
melba |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je prends tout ca en note.
melba |
pour qu on soit sur la meme echelle.
MC retour à la raison | J'ai dans ma tour:
|
melba | Oui c'est pas genant non plus, l'IBM s'entend mais rien d'insupportable loin de là
|
melba | Si non le MAN est vraiment surprenant, mêmes mon barracuda 3 fait plus de bruit en fait et il fait 20db, maxi 29db sans le mode silencieux |
melba |
|
Jimbo | je confirme pour le fujitsu man c est un tres bon disque
|
darkangel C2FFA | http://www.presence-pc.com/hardwar [...] age1.shtml
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, pas le tps, j'ai rien lu des posts
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | perso j'ai du scsi u160 en 10k tpm (voir ma config) avec du moyen (un 9go quantum) et du recent (un36 go seagate )
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb:Graveur IDE reconnu SCSI sous Win2000 | probleme carte scsi |
Disques optiques | Quelle carte SCSI et a quelle prix pour un DD 10k3 ? |
SCSI U160 et READBURST | Quelle carte SCSI acheter ? |
Pour un scanner rapide faut-il forcément prendre du SCSI? | Compatibilite SCSI 3 ? |
Est ce que les disques durs ont un blindage magnetique? | Commernt booter un windows sur un disque SCSI |
Plus de sujets relatifs à : Qui a teste et pu comparer des disques dur scsi ? et des ide ? |