|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : températures ? |
fabwfs | Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elles sont les T° (max, et de "bon" fonctionnement) d'un PC ( proc, boitier, dd, ...) ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 20:16:04 |
potemkin Optimisateur relativiste. | bah le cpu a partir de 60° c pas normal,70° commence a t'inquieter
|
Pentier |
homecinematroc | C'est claire au début je galérais un peu a cause de la mauvaise ventilation mais maintenant comem ça respire et a plein poumon en plus ça marche trop bien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
"Configuration : |
the one |
|
clockover That's the life | Pour le CPU tant ke tu utilise un ventilo concu pour ce processeur, ke la temperature du boitier est normale et ke le ventilo est correctement installer, alors te preoqp pas de sa temperature... |
fabwfs | Merci à vous. C'est cool.
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 20:43:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
motherboard monitor 5 |
fabwfs | OK... Cool...
|
Pentier | www.materiel.be pour le soft...
|
fabwfs | Euh... petit problème :
|
Pentier |
|
fabwfs | Bon... pour Speedfan, ça y est, je l'ai installé.
|
Pentier |
|
hide |
mbm j'veux bien mais speedfan difficile à configurer ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | En fait speedfn faut pas le configurer faut juste regarder les valeurs .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
hben | mes températures :
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
schumacher |
Message édité par schumacher le 11-08-2002 à 03:27:05 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nikoluc |
|
schumacher | j'adore ce fond d'écran --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
papy_5 |
|
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | t'as néro ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
TotalRecall Modérateur |
Babouchka You're no fun anymore | a7v333 toute bête sans le raid
|
TotalRecall Modérateur | marrant. L'a7v ne figure pas dans la lsite des mobos compatibles MBM; --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore | ben je pense que la carte doit utiliser des sondes deja reconnues par mbm, c pour ça que ça marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP PLZ] nom du logiciel pour les temperatures de mon pc ? | mes temperatures sont elles bonne? |
Les températures des sondes ASUS sont-elles exagérées ? | Quel prog pour analyser les temperatures ? |
temperatures et sonde thermique pour XP | C'est possible de détruire les sondes de températures ? |
Températures jour et nuit partie 2 | a7v333 temperatures cpu, mb, fan : vos conseils svp ... |
températures avec une MSI KT3 | - contrôle des températures CPU/Système/Capteur libre |
Plus de sujets relatifs à : températures ? |