Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel prog pour analyser les temperatures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prog pour analyser les temperatures ?

n°1658802
i-Teush
Posté le 27-07-2002 à 20:53:50  profilanswer
 


Slt tout le monde
 
Suite a un plantage bizarre de mon pc, qui je crois viens de la temperature trop elecé de mon CPU, je viens d'acheter de la pate thermique Artic Silver 3. J'ai un Athlon XP 1800+ couplé a un Taisol Aqua 690 (je viens de retirer la pate rose pour mettre de l'artic silver), sur une Asus A7V333. J'ai 2 ventilos supplémentaires installé ds le boitier.
Tous les programmes que j'utilise m'indique ~60°C pour le CPU sans rien faire (sur Internet par exemple), et c'est énorme !!!
Quel programme utilisez vous pour analyser les temperatures ?
 
Ou si vous avez un conseil pour m'aider a baissser cette temperature...
 
Merci d'avance  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 20:53:50  profilanswer
 

n°1658820
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2002 à 21:03:45  answer
 

MB5(motherboard monitor5)trés bon programme

n°1658830
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-07-2002 à 21:08:48  profilanswer
 

i-Teush a écrit a écrit :

 
Slt tout le monde
 
Suite a un plantage bizarre de mon pc, qui je crois viens de la temperature trop elecé de mon CPU, je viens d'acheter de la pate thermique Artic Silver 3. J'ai un Athlon XP 1800+ couplé a un Taisol Aqua 690 (je viens de retirer la pate rose pour mettre de l'artic silver), sur une Asus A7V333. J'ai 2 ventilos supplémentaires installé ds le boitier.
Tous les programmes que j'utilise m'indique ~60°C pour le CPU sans rien faire (sur Internet par exemple), et c'est énorme !!!
Quel programme utilisez vous pour analyser les temperatures ?
 
Ou si vous avez un conseil pour m'aider a baissser cette temperature...
 
Merci d'avance  :benetton:  




 
ptain moi je suis en train de monter mon xp2100 avec la même config et mon pc contient en tout 6 ventilos!!!!!!!!!!!!! sur une ENERMAX


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1658832
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2002 à 21:09:17  answer
 

voici l'adresse du site:
 
http://mbm.livewiredev.com/
 
en plus le programme est en français. :bounce:

n°1658848
patparis
Posté le 27-07-2002 à 21:15:11  profilanswer
 

Il y a eu des tas de topics sur la température relevée par l'A7V333 qui gère la sonde interne des procs XP.
 
Cette température est plus élevée (en général +/- 10° d'après les témoignages)que celle relevée par les sondes thermiques habituelles situées sous le processeur.
 
En conclusion, 60° c'est à peu près 50° pour une sonde externe. Et avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, rien d'alarmant.
 
NB : faire une recherche en tapant a7v333 comme sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel prog pour analyser les temperatures ?

 

Sujets relatifs
on est obligé dutilisé un prog en + des deto pour...prog d'authentification pr AMD
temperatures et sonde thermique pour XPC'est possible de détruire les sondes de températures ?
Températures jour et nuit partie 2prog réglagle position écran
a7v333 temperatures cpu, mb, fan : vos conseils svp ...PartitionMagic ---> probleme !!! y'a un autre prog ?
probleme avec prog nokia 5510températures avec une MSI KT3
Plus de sujets relatifs à : Quel prog pour analyser les temperatures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR