|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : °Température idéale d'un Duron 1200 ?? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 11:48:04 |
Murphy | 73 c trop --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | min - 273 °C si pas de condensation
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
fibroblaster | si il est stable à 75° c k'il peut etre stable à une freq plus elevee à condition d'etre mieux refroidit...enfin je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 19:37:26
|
baloo0 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Est-ce qqun possède un Duron1200 non overclocké
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | duron 1000@1200 et 1.85 de vcore
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:02:01 |
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce que tu entends pas Idle et Full ?
|
metabaron | g un duron 1200 non oc il est a 37 °C "a vide" et 42 en pleine charge sur une msi k7t266A avec un petit ventilo tout en cuivre et juste le chewing gum rose fourni avec (y avait aussi de la silver mais g pas eu besoin pour le moment) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah idle c la temperature sur le bureau de windows a 3% de charge cpu
|
sire de Botcor Armorican way of life | ok
|
aly82 | moi dudu 1200 avec un aqua690 et pate thermique no name!!! avec une tour bien ventilé!!! jsuis a 44°c normal et ca monte juska 55°c max!!!! voila |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | mon duron 1200 travaille a 51 degre max. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | putain !!!!
--------------- FFFF |
Ernestor modo-coco :o | Asus Probe c'est pas tres repute pour mesurer correctement les temperatures
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Ernestor modo-coco :o | Ca veut dire qu'arriver a 90 degres, ton CPU s'envole en fumee Message édité par Ernestor le 24-07-2002 à 17:40:06 |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-07-2002 à 22:33:53 |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon ce mat' je viens d'acheter :
--------------- FFFF |
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais la t'es peinard |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et la température idéal pour un thunderbird 1.4ghz ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Ernestor modo-coco :o | Ca existe pas une temperature ideale...
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2002 à 12:40:10
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je suis dans les 53 à 55°c --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Ernestor modo-coco :o | Ca va la |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | tu es à combien avec ton athlon xp 1800+ ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
javases | le mien a commencé à deconner à 81°c, le pc rebootait tout seul |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-07-2002 à 13:31:05 |
javases | c un pc silencieux ( http://web.javases.com/interieur.jpg ) donc la température c pas important tant qu'il est stable.
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, c'est sur que silence et efficacite de refroidissement, c'est pas souvent compatible. |
yuk | bin moi je sais ^pas coment vous faites, mais moi déja overclocké
|
Ernestor modo-coco :o | Le radiateur de l'Aqua 690 est tres bon, c'est pour ca.
Message édité par Ernestor le 25-07-2002 à 13:54:00 |
yuk |
|
Fouge | L'ideal pour un proc (et meme tout composant electronique), c'est d'etre à la température ambiante : 20-25° par ex
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faible difference de température entre idle et pleine charge | DDRam et température: y'a t'il un lien? |
Lecture de la Temperature CPU incorrect sur MOBO MSI .......?? | Mem DIMM pour une laserjet 1200? |
duron 750 + kt3 ultra | Duron 1200 à 57° très rapidement!!! |
Mitsu Diamond Pro 920 : impossible d'aller en 1600*1200 ? | Duron suffisant pour les jeux => 2004 ???? |
Plus de sujets relatifs à : °Température idéale d'un Duron 1200 ?? |