| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Temperature DD IBM 60GXP 60Go qui monte, qui monte, qui monte.... |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:10:01 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | mes deux 60 gxp 60 go sont a 40 ° a peu pres en utilisation normale |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Le mien aussi y'a pas longtemps encore, mais depuis hier la temperaure monte doucement sans s'arreter !!! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
mrdoug | Dis vous contrôlez avec quoi la T° des DD IBM ?? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | HDDTemperature. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:19:55 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Ben moi ils ont pas de prob mes 2 IBM...
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Snk_Jay | c'est ça ze probleme on ne saitpas vraiment comment les diskes plantes soit une utilisation trop intensive, soit un overklokage et ça ne supporte pas, soit pas de ventilos,soit un defaut de fabrication...
|
jicee |
Message édité par jicee le 11-07-2002 à 08:41:15 |
jicee |
|
Snk_Jay | Hddtemperature c'est un log ou c'est une sonde ke tu installes à coté du hdd pour pouvoir avoir sa température???
|
ameddou | regarde avec le soft d'IBM
|
ameddou |
|
Snk_Jay | maintenant i have compris thanx ameddou |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ou on peut trouver HDDtemperature ??????svp |
ameddou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 60gxp 40 Go plus detecte par le bios | La HONGRIE pour IBM, c'est l'enfer ??? |
| Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go | Question HD IBM avec le programme Drive Fitness Test |
| REFROIDIRE son IBM 120 GXP ...ia vrément besoin??? | problème de sonde ou bien koi? température élevé... :/ |
| Duron 1.3 et température !!! | Recherche firmware de DD IBM 36Go 10000r/min et de quoi flasher! |
| température excessive athlon xp | Spacer & température CPU |
| Plus de sujets relatifs à : Temperature DD IBM 60GXP 60Go qui monte, qui monte, qui monte.... | |