|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TATATA G TOUT TROUVE, LES SOLUTIONS AVEC WIN XP C DANS CE TOPIC. |
baby5 La vie est un cadeau | Ouais les mecs je suis super contents. En l'espace d'un jour g résolu 3 probléme avec XP et ce en relation avec du hardware...
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:48:53 |
mvmlt | NTFS ==> ATA100 en ATA66 |
mvmlt |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
chdup | Salut, |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | PS: FAT & NTFS sont des File System |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
baloo0 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 16:42:41 |
DrDS |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Explicable, NTFS stocke plus d'informations d'une part et il fragmente moins facilement les fichiers que les systèmes FAT.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
pilou | File Allocation Table = FAT
|
GameCube \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben du coup t'as 4 ms de plus pour aller pisser !!!
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
pilou |
|
ZOOUUU glop glop |
|
pilou | exact c'était pour savoir si quelqu'un suivait
|
mvmlt |
|
pm | Pour rappel, les perfs sont differentes selon que la lecture ou l 'écriture concerne le début ou la fin du disque(mvmlt : tes deux partoches sont sur le meme DD, donc ton test porte sur deux zones physiques différentes). Pour faire un bon comparo il fo prendre deux dd identiques, meme config soft et la on peut mieux juger. Intrinsèquement le NTFS est plus lent du fait des divers contrôle qu il opere et de son "sens du rangement sur le DD (pas besoin ou presque de defrag une partoche ntfs). |
pm | pas tapé heing |
mvmlt |
|
pm | va pour le defrag alors... |
fred2k | vu qu'aucun HD ne sature l'UDMA66,je vois pas comment tu peux dire ça ?? (cad : il n'y a aucune différence de vitesse entre udma100 et udma66) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BLOQUER LES ESPIONS DE WIN XP | ACPI, vous le désactivez avant d'installer Win? |
Abit KT7 & Win XP | Je trouve que ma config va trop lentement |
Win 2000 + VIA + ATI Radeon VE : HELP PROBLEME :( | Pci latency, Bug via + creative + Win XP, laissez pas tomber! |
Win 2000/XP | Qui as dis que Win 2000 étais incompatible avec les jeux??? |
J'ai trouvé d'ouvenaient la majorité des pbs de mon A702HT... | Mon PC REFUSE Win XP |
Plus de sujets relatifs à : TATATA G TOUT TROUVE, LES SOLUTIONS AVEC WIN XP C DANS CE TOPIC. |