| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TATATA G TOUT TROUVE, LES SOLUTIONS AVEC WIN XP C DANS CE TOPIC. | |
| fred2k | vu qu'aucun HD ne sature l'UDMA66,je vois pas comment tu peux dire ça ?? (cad : il n'y a aucune différence de vitesse entre udma100 et udma66) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fred2k | vu qu'aucun HD ne sature l'UDMA66,je vois pas comment tu peux dire ça ?? (cad : il n'y a aucune différence de vitesse entre udma100 et udma66) |
| pm | [:yorik] va pour le defrag alors... :D |
| mvmlt |
|
| pm | pas tapé heing ;) |
| pm | Pour rappel, les perfs sont differentes selon que la lecture ou l 'écriture concerne le début ou la fin du disque(mvmlt : tes deux partoches sont sur le meme DD, donc ton test porte sur deux zones physiques différentes). Pour faire un bon comparo il fo prendre deux dd identiques, meme config soft et la on peut mieux juger. Intrinsèquement le NTFS est plus lent du fait des divers contrôle qu il opere et de son "sens du rangement sur le DD (pas besoin ou presque de defrag une partoche ntfs). |
| mvmlt |
|
| pilou | exact c'était pour savoir si quelqu'un suivait :)
:jap: |
| ZOOUUU |
|
| pilou |
|
| GameCube |
|
| TNZ | Ben du coup t'as 4 ms de plus pour aller pisser !!! :lol:
PS : Désolé, C nerveux ! [:nofret] |
| GameCube |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pilou | File Allocation Table = FAT
NeTwork File System = NTFileSystem = NTFS moi aussi c'est pour faire mon malin sur le forum :)) |
| TNZ | Explicable, NTFS stocke plus d'informations d'une part et il fragmente moins facilement les fichiers que les systèmes FAT.
Ces principes sont hérités de VXFS, système de fichiers présent sur les machines Unix/Linux etc ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
| DrDS |
|
| baloo0 |
|
| Samanosuke |
|
| TNZ | PS: FAT & NTFS sont des File System :d |
| Samanosuke |
|
| chdup | Salut, je ne sais pas exactement au niveau débit ce que ca donne, car mon pc est toujours en UDMA33. mais ce que je peux dire, c'est que la Fat NTFS est plus sécurisée, ce qui entraine une baisse significative des débits. bonne soirée. |
| baby5 |
|
| mvmlt |
|
| baby5 |
|
| mvmlt | NTFS ==> ATA100 en ATA66 :??: :??: :??: je suis comme la fosse ... sceptique :lol: tu pourrais donner tes sources stp ? merci |
| baby5 | Ouais les mecs je suis super contents. En l'espace d'un jour g résolu 3 probléme avec XP et ce en relation avec du hardware...
_Alors 1° chose, le probléme de lenteur de win xp en réseau local. Cela est dû que win xp gére le débit de la carte réseau supportant le 100m/s. Je me demandais pourquoi sous win98se, ca marchais nikel et xp c'etait caca. En fait, comme je viens de vous le dire, Win xp gére lui meme le débit de la carte réseau, et il met un truc de merde par défaut. Alors si vous voulez booster votre connection local et de faire du 3giga en 5m, pas de probléme: aller dans connexion reseau/propriéte de la carte reseau/dans l'onglet general il y a configurer, kliker dessus/onglet avance/ et choisisser la valeur que vous vouler pour le débit. LOl fallait le savoir :D _ensuite le prob de l'ATA100 sous win xp. En faite c pas un probléme. C le format NTSF qui fait baisser le débit du DD passant de l'ATA100 à l'ATA66. Certaines doivent le savoir, moi perso je le savais pas et donc j'en fais profiter les personnes étant dans la meme situation. _et enfin le must du must, l'installation d'un vieux scanneur de merde sur XP de marque mustek. Alors un conseil allait là. http://www.mustek.de/html/faq/faq_english_XP.html téléchargé l'utilitaire WIndows XP Tools puis ensuite téléchargé les pilotes EUROPEENS, ne téléchargez pas les pilotes sur le site de taiwan, IL NE MARCHE PAS :??: Téléchargé sur le site européens cad là http://www.mustek-driver.de/download.html MAIS ATTENTION, les drivers pour win 200 sont sur 4 parties et il est obligatoire de les télécharger. De plus, le download est trés trés difficile, la connection est super mauvaise. Ensuite comment installer cette salope de scanneur de mustek de merde... c pas compliqué. lancer l'utilitaire windows XP TOOLs, indique lui ou sont ces putins de drivers pour win 2000.... et YOUPI LE TOUR EST JOUE. C'était un communiqué des mecs qui sont tétu et qui ne veut pas acheté un nx scanneur et qui n'as pas d'argent a balance au-dessus de la fenêtre. Aller a plus les mecs... super content crosoft :fuck: mustek :fuck: |