Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

v92

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

v92

n°1449734
Onon
heu vive la vache et Etelsat2B
Posté le 18-05-2002 à 14:42:41  profilanswer

Salux

j'ai un ptit probleme avec mon modem sitecom externe que j'ai flashé en v92. J'ai commandé le service "signal d'appel" chez fuck telecom, mais mon modem ne se met pas en pause qd qqun appel :gun:  :eek2:  
Si l'un de vous surf avec un modem en v92, y peut me dire si ismet en pause qd un appel arrive ?
J'ai lu dots posts sur le sujet mes son trop évasifs !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 14:42:41  profilanswer

n°1449744
biniou
Posté le 18-05-2002 à 14:47:34  profilanswer

il faut aussi que ton provider supporte la fonction
au lieu de t'abonner au signal d'appel, il aurait fallu que tu t'abonnes au dernier service de ft qui gère ça, même avec une connec en V90. Ca marche très bien, g un pote qui a ça chez lui.

n°1449746
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-05-2002 à 14:48:17  profilanswer

on peut flasher un modem en v92 ?

v90 ---> flash ---> v92  :??:

---------------
[:the framesmaker]:love:
n°1449750
GENIUS999
Posté le 18-05-2002 à 14:49:49  profilanswer

concombre63 a écrit a écrit :

non V92ready ---> v92

n°1449757
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-05-2002 à 14:51:01  profilanswer

:jap:

---------------
[:the framesmaker]:love:
n°1449760
biniou
Posté le 18-05-2002 à 14:52:56  profilanswer

concombre63 a écrit a écrit :

oui, faur voir si c possible, s'il y a une mise à jour du firmware dispo pour ton modem

mon US Robotics 56K Fax Modem peut être flashé (je l'ai fait mais je suis revenu en V90, ça marchait pas nickel en V92, je réessaierai)

n°1449762
Onon
Posté le 18-05-2002 à 14:54:05  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

il faut aussi que ton provider supporte la fonction
au lieu de t'abonner au signal d'appel, il aurait fallu que tu t'abonnes au dernier service de ft qui gère ça, même avec une connec en V90. Ca marche très bien, g un pote qui a ça chez lui.  

moi veux bien, mais chez FT les services ont les comptes sur les doigts d'une main, alors c'est lequel ? je vais me renseigner. en tous merci pour cette info, sympa knor. :D  :hello:

n°1449785
biniou
Posté le 18-05-2002 à 15:05:30  profilanswer

Onon a écrit a écrit :

moi veux bien, mais chez FT les services ont les comptes sur les doigts d'une main, alors c'est lequel ? je vais me renseigner. en tous merci pour cette info, sympa knor. :D  :hello:  

c le service @llo : http://www.francetelecom.com/vfran [...] s/allo.htm

n°1449809
Onon
Posté le 18-05-2002 à 15:17:07  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

c le service @llo : http://www.francetelecom.com/vfran [...] s/allo.htm  

Thanks BINIOU,  

mais l'inconvénient de ce service, c'est qu'il faut à priori (sauf erreur de ma part) resté plombé devant le pc pour voir qu'un gus essaye de te joindre !  
------------------------------------------------------------
@llo est un signal d'appel sur Internet !  

Lorsque vous êtes sur Internet, une fenêtre apparaît automatiquement sur l'écran de votre micro-ordinateur chaque fois qu'une personne tente de vous joindre par téléphone indiquant le numéro de votre correspondant (ou son nom si vous l'avez enregistré dans le répertoire @llo).

bien sur pour le surf t'es bien obligé dete devant, mais qd tu DL (50 Mo à 3Ko) eh bein c'est pas évident.
le signal d'appel permet théoriquement de mettre ton modem en pause qd un gus te phone, que tu sois devant ou pas ton pc!

Bon jvais tenter ot chose, a houais yen a un sur un post qui parle de "Hold On" c'est un service FT ou une fonction des modems ?? qui qui à la réponse  :??:

n°1451363
BC-A
Posté le 18-05-2002 à 23:27:14  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

oui, faur voir si c possible, s'il y a une mise à jour du firmware dispo pour ton modem

mon US Robotics 56K Fax Modem peut être flashé (je l'ai fait mais je suis revenu en V90, ça marchait pas nickel en V92, je réessaierai)  

Moi non plus. Conenction en V34+ uniquement sur free (même pas V90). Pourtant la commande ATI11 montre bien le mode V92 comme possible...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:27:14  profilanswer

n°1451638
biniou
Posté le 19-05-2002 à 00:26:46  profilanswer

Onon a écrit a écrit :

Thanks BINIOU,  

mais l'inconvénient de ce service, c'est qu'il faut à priori (sauf erreur de ma part) resté plombé devant le pc pour voir qu'un gus essaye de te joindre !  
@llo est un signal d'appel sur Internet !  

Lorsque vous êtes sur Internet, une fenêtre apparaît automatiquement sur l'écran de votre micro-ordinateur chaque fois qu'une personne tente de vous joindre par téléphone indiquant le numéro de votre correspondant (ou son nom si vous l'avez enregistré dans le répertoire @llo).

bien sur pour le surf t'es bien obligé dete devant, mais qd tu DL (50 Mo à 3Ko) eh bein c'est pas évident.
le signal d'appel permet théoriquement de mettre ton modem en pause qd un gus te phone, que tu sois devant ou pas ton pc!

Bon jvais tenter ot chose, a houais yen a un sur un post qui parle de "Hold On" c'est un service FT ou une fonction des modems ?? qui qui à la réponse  :??:  

non, en V92 tu dois aussi être devant ta machine, car tu as un pop-up qui apparait quand qqun t'appelle (tu dois d'ailleurs installer un soft pour pouvoir prendre ça en charge). Car quand qqun t'appelle, tu peux décider aussi de suspendre ou d'arrêter ta connec web pour répondre ou refuser l'appel

le service ft semble même e^tre plus performant, en te permettant de répondre à l'appel sur ton pc tout en surfant

n°1451666
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-05-2002 à 00:36:03  profilanswer

Ca change quoi le v92?

n°1453671
Onon
Posté le 19-05-2002 à 22:34:54  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

non, en V92 tu dois aussi être devant ta machine, car tu as un pop-up qui apparait quand qqun t'appelle (tu dois d'ailleurs installer un soft pour pouvoir prendre ça en charge). Car quand qqun t'appelle, tu peux décider aussi de suspendre ou d'arrêter ta connec web pour répondre ou refuser l'appel

le service ft semble même e^tre plus performant, en te permettant de répondre à l'appel sur ton pc tout en surfant  

Salux Biniou

désolé de te répondre si tard mes je grillais au soleil :sol: . Justement tu parles d'un soft qui gere manuellement "la mise en pause de ton modem", d'autres posts en parle, mais aucune référence précise (pas de nom de soft en clair),  je suis allé sur www.v92.com bah là non plus pas d'infos  :??:  :pt1cable:  
encore une fois si qqun a la réponse merci d'avance !  
Demain j'y retourne au  :sol:

n°1453734
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 19-05-2002 à 23:05:32  profilanswer

non je pense que vous vous plantez!

le service @llo marche avec tous les modems, meme en v90; par contre le v92 ne nécessite que le signal d'appel

le v92 est géré uniquement par free, donc avec un autre FAI, il faut attendre

n°1453742
Onon
Posté le 19-05-2002 à 23:09:17  profilanswer

pingu balboa a écrit a écrit :

non je pense que vous vous plantez!

le service @llo marche avec tous les modems, meme en v90; par contre le v92 ne nécessite que le signal d'appel

le v92 est géré uniquement par free, donc avec un autre FAI, il faut attendre  

Sa tombe bien chuis chez free enfin freetelecom, mais sa marche pas encore meme avec le signal d'appel  :non:

n°1453753
pingu balb​oa
Posté le 19-05-2002 à 23:12:45  profilanswer

alors là c pas normal  :heink:  

je comprends pas; peut etre qu'il y a un délai d'activation du signal d'appel chez FT  :??:  tu l'as demandé quand?

n°1453782
Onon
Posté le 19-05-2002 à 23:21:16  profilanswer

alors là c pas normal  :heink:  

je comprends pas; peut etre qu'il y a un délai d'activation du signal d'appel chez FT  :??:  tu l'as demandé quand?  

En fait je l'ai commandé sur le net, ensuite j'ai gentillement attendu la ptite lettre de FT me confirmant que j'avais le fameux service. Chose incroyable, sitot tapoté sur mon clavier la commande du service, qu'il m'ettait dispo ( enfin c'est ce que dit la lettre). Tu penses bien rocky que j'ai testé le dit service, il faut simplement decrocher le combi pis faire *43# pour activer le biniou pis #43# pour larreter. 2 gus mon appele quasi en meme tps et sa marche  :heink:  :gun:

n°1453789
pingu balb​oa
Posté le 19-05-2002 à 23:23:30  profilanswer

bah alors là... moi j'ai un olitec speed'com v92, mais j'ai AOL, donc pas de v92... peux plus t'aider, ça doit venir de ton modem (pilotes... peut etre qu'il faut un pilote en plus du bios v92)

n°1453813
Onon
Posté le 19-05-2002 à 23:31:15  profilanswer

bah alors là... moi j'ai un olitec speed'com v92, mais j'ai AOL, donc pas de v92... peux plus t'aider, ça doit venir de ton modem (pilotes... peut etre qu'il faut un pilote en plus du bios v92)  

Peut-etre mais ji crois pas trop. Mon modem fonctionne bien en v92 car une des caractéristiques de cette norme c'est sa rapidité de connexion (12 sec) / à un 56k v90 (25 sec). Non je crois effectivement qui manque un ptit soft pour gerer la pause de mon modem, mais lequel ? je cherche sur des sites comme www.telecharcher.com, clubic.fr mais pour l'instant nada... :( mais bon je vous tiens au courant. :p

n°1453839
pingu balb​oa
Posté le 19-05-2002 à 23:37:48  profilanswer

c bon je sais!  

free gère une partie seulement des nouvelles fonctions, à savoir connexion rapide et je sais plus l'autre, mais ne gère pas encore le signal d'appel et l'émission à 48kps/s

et la preuve:

http://www.touslesdrivers.com/publ [...] ex.cfm#845

n°1453853
Onon
Posté le 19-05-2002 à 23:42:44  profilanswer

c bon je sais!  

free gère une partie seulement des nouvelles fonctions, à savoir connexion rapide et je sais plus l'autre, mais ne gère pas encore le signal d'appel et l'émission à 48kps/s

et la preuve:

http://www.touslesdrivers.com/publ [...] ex.cfm#845  

Bah comme ca cest clair, on attendra trannnquil.
merci pour l'info @+ :kaola:  :kaola:  :kaola:  :gun:

n°1453857
pingu balb​oa
Posté le 19-05-2002 à 23:43:16  profilanswer

de rien! t'en fais pas j'attends autant que toi

n°1454584
biniou
Posté le 20-05-2002 à 11:43:23  profilanswer

Onon a écrit a écrit :

Peut-etre mais ji crois pas trop. Mon modem fonctionne bien en v92 car une des caractéristiques de cette norme c'est sa rapidité de connexion (12 sec) / à un 56k v90 (25 sec). Non je crois effectivement qui manque un ptit soft pour gerer la pause de mon modem, mais lequel ? je cherche sur des sites comme www.telecharcher.com, clubic.fr mais pour l'instant nada... :( mais bon je vous tiens au courant. :p  

pour le soft, regarde chez le constructeur de ton modem
chez USR, c dispo sur leur site en tout cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

v92

Sujets relatifs
Mise à jour modem US RoboticsV90 vers V92 !V92?
Mise à jour V92 introuvable chez OLITEC !?aol et le V92
Modem Olitec PCI V92 V2MAJ V92 Olitec dispo!!!!
V92 & USRobotics Sporster Flash-----Olitec self memory 2000 " V90" veut évoluer en "V92" ??----
Des modems V92, mais pourquoi faire ???Elle sort quand la mise à jour des modem V92???????
Plus de sujets relatifs à : v92

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)