| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : v92 | ||
| biniou |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| biniou |
|
| pingu balboa | de rien! t'en fais pas j'attends autant que toi |
| Onon |
|
| pingu balboa | c bon je sais! free gère une partie seulement des nouvelles fonctions, à savoir connexion rapide et je sais plus l'autre, mais ne gère pas encore le signal d'appel et l'émission à 48kps/s et la preuve: http://www.touslesdrivers.com/publ [...] ex.cfm#845 |
| Onon |
|
| pingu balboa | bah alors là... moi j'ai un olitec speed'com v92, mais j'ai AOL, donc pas de v92... peux plus t'aider, ça doit venir de ton modem (pilotes... peut etre qu'il faut un pilote en plus du bios v92) |
| Onon |
|
| pingu balboa | alors là c pas normal :heink: je comprends pas; peut etre qu'il y a un délai d'activation du signal d'appel chez FT :??: tu l'as demandé quand? |
| Onon |
|
| pingu balboa | non je pense que vous vous plantez!
le service @llo marche avec tous les modems, meme en v90; par contre le v92 ne nécessite que le signal d'appel le v92 est géré uniquement par free, donc avec un autre FAI, il faut attendre |
| Onon |
|
| PHOENXREBRTH | Ca change quoi le v92? |
| biniou |
|
| BC-A |
|
| Onon |
|
| biniou |
|
| Onon |
|
| biniou |
|
| concombre63 | :jap: |
| GENIUS999 |
|
| concombre63 | on peut flasher un modem en v92 ?
v90 ---> flash ---> v92 :??: |
| biniou | il faut aussi que ton provider supporte la fonction
au lieu de t'abonner au signal d'appel, il aurait fallu que tu t'abonnes au dernier service de ft qui gère ça, même avec une connec en V90. Ca marche très bien, g un pote qui a ça chez lui. |
| Onon | Salux
j'ai un ptit probleme avec mon modem sitecom externe que j'ai flashé en v92. J'ai commandé le service "signal d'appel" chez fuck telecom, mais mon modem ne se met pas en pause qd qqun appel :gun: :eek2: Si l'un de vous surf avec un modem en v92, y peut me dire si ismet en pause qd un appel arrive ? J'ai lu dots posts sur le sujet mes son trop évasifs ! |