Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis passé chez Intel !

n°1397678
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 30-04-2002 à 16:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t passer a intel ? d'accord... mais pk ta fait un poste pour sa ?!?!
drolement rien a foutre du cpu ke ta...
 
 [:kernel-panic]


---------------
You have no chance to survive make your time.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 16:14:25  profilanswer
 

n°1397705
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-04-2002 à 16:24:48  profilanswer
 

kernel-Panic  :D  je t'explique, du moins je tente !  :D  
 
Comme d'habitude on a droit à un conflit entre pro AMD et Pro Intel j'ai décidé de me mettre entre les 2 (un peu kamikase je reconnais  :ange: )et de faire part de mon avis puisque je possède les 2 plate formes je peux donc parler en caonnaissance de cause et tenter de mettre fin à cette guerre stupide !   ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1397721
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-04-2002 à 16:35:40  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
bah c'est sur ,si vous les O/C comme des bourrins ....
Ps: comme ds toutes les marques ,y'a eu des serie foireuse (essaie de nouvelle combinaison de chipset ,etc.. et comme tous les acheteurs ont se renseigne avant d'acheter une nouveauté.
 abit ou pas pas abit c'est pareil ,y'a les bonne serie et les mauvaises  




Mais oui.....
 
 
Un OC de fou, je dois avouer, qu'une CM BX qui tourne a 100 de fsb, voltage d'origine, c trop...
Bref... demande un peu autour de toi (y compris a des revendeurs) ce qu'ils pensent de la qualité ABIT ;)
 
Enfin, on n'a peut-etre pas eu de chance...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1397723
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 30-04-2002 à 16:36:26  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

kernel-Panic  :D  je t'explique, du moins je tente !  :D  
 
Comme d'habitude on a droit à un conflit entre pro AMD et Pro Intel j'ai décidé de me mettre entre les 2 (un peu kamikase je reconnais  :ange: )et de faire part de mon avis puisque je possède les 2 plate formes je peux donc parler en caonnaissance de cause et tenter de mettre fin à cette guerre stupide !   ;)  




 
d'accord ya un feu
en brave pompier acrédité ke tu est, rempli de bonne intention tu saisi ta lance a incendit...
le seul hic c ke cette lance est relier a un camion citerne rempli d'essence...
 
 [:kernel-panic]


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1397734
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-04-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

Kernel-Panic il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, dois-je en conclure que tu ne te trompe jamais ?  :ange:  
 
Car à ton rythme le monde n'est pas prêt de bouger, je n'ai aucune prétentions ni aucune illusion particulière pour mettre fin au conflit stérile AMD/INTEl, néanmoins je tente et c'est déjà pas mal !   ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1397767
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2002 à 17:02:55  answer
 

Moi j'aime bien le smilie mongolito rouge avec des lunettes noires  :)

n°1397783
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 30-04-2002 à 17:09:13  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

Kernel-Panic il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, dois-je en conclure que tu ne te trompe jamais ?  :ange:  
 
Car à ton rythme le monde n'est pas prêt de bouger, je n'ai aucune prétentions ni aucune illusion particulière pour mettre fin au conflit stérile AMD/INTEl, néanmoins je tente et c'est déjà pas mal !   ;)  




 
l'affaire c kia rien a bouger les éternel débat  
AMD vs Intel
ATI vs NVIDIA  
(les 2 plus populaire... pcq yen na bcp d'autre)
AMD et Intel font d'exellent cpu
ATI et nvidia font d'exellent gpu
c clair ke jai mes préférences, mais c préférence n'engage ke moi
jme sent aucunement ds l'obligation de défendre mon matos... et encore moin des multinationals...
amd a ses avantage intel les siens
pareil pour ati et nvidia
jai aucunement besoin d'un sondage d'opinion pour faire mon choix
surtout kand les principal argument sont:
sa sa pue, lautre rox
lui est stable... lautre chauffe
jai tel marke et maintenant je peux pisser a 10m de la toilet sans kune goute touche le sol donc c les meilleurs !
....................
Pkoi pas acheter se kon veux ?
C nous ki utilise notre pc, pas les autres...
 
a voir la réaction de certain on croirais k'il cherche des sponsors, pres a défrendre avec acharnement un trademark kit a inventer des trucs, a insulter le monde ki pense pas comme eu
 
faire bouger les choses ? na
aprendre a vivre avec du monde kion des opinions diférente ? OUI !
 
edit: a la demande général le retour du dancing smilie
 [:kernel-panic]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 30-04-2002 à 17:10:12--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1397802
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2002 à 17:17:13  answer
 

Le + amusant c ceux qui rale contre les débats tout en y participant  :)

n°1398138
LeMakisar
Posté le 30-04-2002 à 18:46:29  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

euh, juste une petite chose....
 
Vous savez qu'il n'y a pas que VIA comme chipset AMD, hein ? ;)
 
Personnellement je suis passé de AMD + VIA à AMD + Sis... et pfiouuuuuu.... J'ai eu mon premier plantage en XX mois sur mon PC à cause d'une boucle infinie après avoir mis les derniers detonator (comme si j'en avais besoin en plus...) :sarcastic:  
Je tourne sous Win 2000 et Win XP
 
Just my 2 cents...  




 
ma carte mère c'est un chipset SiS, c pas une question de stabilité perso, c'est plutot une question de chaufferie ...


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y'a du intel 166mhz , 266, 366, 466 ... mais pas de 666mhz ![intel inside] J'ai peur....
il y a t il des drivers Pour p233 (intel) carte mere VIAAchat ensemble Intel --> QUe Prendre ??
Cartes P4 chipset Intel supportant les cartes AGP 3.3VATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!!
Qui a passé son Alactel Speed touch en PRO ?Please, speedtouch usb+chipset intel,sis,nvidia= -1000pts à 3dmark?
Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au HammerAyai jai mon xpai+kr7a... Mais PB (bah oui, je passe d'Intel à AMD..)
Plus de sujets relatifs à : Je suis passé chez Intel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR