Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[intel inside] J'ai peur....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1352492
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 14-04-2002 à 09:19:02  profilanswer

C'est la premiere fois de ma vie que je vais monté une plateform Intel (PIV+i850)
 [:whiteponey]
Plus sérieusement, y a des trucs a faire gaf? le radiateur se fixe comment sur le socket?

:jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 09:19:02  profilanswer

n°1352494
LeMakisar
Posté le 14-04-2002 à 09:23:06  profilanswer

le radiateur se fixe très bien ! ya pas de quoi flipper sérieusement, suffit de le positionner et de rabattre les bidules en plastique et hop le tour est joué, la facilité même :)
T'as de la chance toi un ptit p4 ..... m'en faut un !!

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
il y a t il des drivers Pour p233 (intel) carte mere VIA[ Question con ?? ] Fodra qu'on m'explique :-) [ screenshots inside ]
Achat ensemble Intel --> QUe Prendre ??Cartes P4 chipset Intel supportant les cartes AGP 3.3V
ATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!!Exploit inside: Win XP Pro sur un P100 MHz + 32 Mo RAM
Please, speedtouch usb+chipset intel,sis,nvidia= -1000pts à 3dmark?Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer
Ou acheter un gros rad (pas de watercooling) le reste insideGraveurs LiteOn 24x10x40 Eurisko...surprise inside
Plus de sujets relatifs à : [intel inside] J'ai peur....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR