Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je suis passé chez Intel !

n°1357211
koubmi
Posté le 15-04-2002 à 20:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso 2 PC sous XP
 
1 Athlon 1GHz > 0 plantage depuis 6 mois (depuis que je suis sous XP)
1 P4 1.6GHz > 0 plantage depuis 2 mois (depuis que les parents l'ont achete)
 
Donc victoire AMD pour le prix
et victoire Intel pour la temperature (et encore, de peu)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 20:48:15  profilanswer
 

n°1357223
koubmi
Posté le 15-04-2002 à 20:51:37  profilanswer
 

pour le bruit tout depend du type de ventilo monté dessus
 
sur mon P4 il y a 2 ventilo, ils font autant de bruit que les 5 de mon athlon

n°1357224
Trracer
Posté le 15-04-2002 à 20:51:43  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
achete de la marque la prochaine fois ,Abit KR7A-RAID par exemple c'est une tres bonne CM ça ,et c'est tres stable(malgre le VIA )  




 
Mouais... Abit c'est peut etre amelioree, parce que mes dernieres experiences avec cette marque m'ont fait dire *plus jamais* !! Ceci dit c'est l'une des tres rare cm AMD à proposer plus de cinq pci et c'est dela qui m'interesse dans l'immediat. Contrairement aux cartes pour Intel qui proposent presque toutes 6 pci :-/

n°1357230
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 15-04-2002 à 20:52:53  profilanswer
 

moi jte soutien !  
je vien de faire la meme chose que toi et j'en suis fier en plus d'en etre ravie ! :love:  
 
mon p4 tourne 2.4ghz et est tres stable 50° en burn ventillo intel d'origine....cela ce passe de comentaire....


---------------
Battle Alita Angel
n°1357233
LeMakisar
Posté le 15-04-2002 à 20:54:25  profilanswer
 

Sphinx a écrit a écrit :

 
 
Silencieux, là je te crois sans problème.
 
Mais plus rapide...?  Tous les benchs donnent quand même les XP en tête (excepté pour le P4 2.4) ... d'où vient ton impression? (je n'ai jamais vu de P4 tourner...)  
 
 




 
je dis pas que c'est plus rapide, mais c'est super rapide, perso j'ai monté des XP 1700 et 1800 et des P4 1.8 et 1.7, ben aucune différence, et les P4 ct pas encore des northwood .... je veux bien croire que les XP sont plus rapides sur certains trucs, mais même, je préfère les P4, question de gout :)


---------------
Feedback
n°1357259
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 15-04-2002 à 21:04:23  profilanswer
 

Trracer a écrit a écrit :

Personnellement, ce que je trouve dommage c'est que les proc AMD (bon dans l'ensemble) soit "pourrie" par des cartes meres approximatives... Franchement je regarde pour un upgrade en ce moment et du cote d'AMD les cartes meres sont pas top !  




epox :bounce:  :bounce:

n°1357880
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 15-04-2002 à 23:45:27  profilanswer
 

La vache , je croyais pas avoir autant de réponse, quoique..... :D !


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1358313
tournesol
Posté le 16-04-2002 à 10:06:09  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

Désormais de 2 Plate forme Amd je suis passé à une Intel et une AMD, la livraison du matos aura lieu demain ;, Abit TH7 II Raid + 1.8a northwood + 2X128mo de Rambus PC800, ainsi je vais pouvoir comparer les 2 concurrents en espérant que ma config Intel tient la route ?  




 
Traitre !  :lol:

n°1358320
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 16-04-2002 à 10:09:50  profilanswer
 

XP1700 a écrit a écrit :

intel :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
AMD  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  




pouvez po arretez deux minutes !!
 
intel sux amd
 
amd sux intel..
 
okay ca s appel un 69 ...
 
ok je sors :d

n°1358368
gliterr
Posté le 16-04-2002 à 10:28:59  profilanswer
 

Je vois bcp de gens parler d'ABIT.
 
Or il y a un probleme avec cette boite. Elle fait des produit performant, orienté o/c et à des prix relativement abordables comparés à ASUS.
Or le public de cette firme est plutot jeune et donc n'a pas forcément les mêmes moyens que quelqu'un de plus agés qui prendrait ppèpère une asus d'ou les prix moins cher.
 
Or avec un positionnement comme ca (marge pas terrible) abit semble être tenté de rogner les marges de fonctionnement de ses CM.
L'exemple parfait est le prob pour passer d'un Tbird à un palamino.
 
juste ma vision de la chose.
Vivement l'epox KT333

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:28:59  profilanswer
 

n°1358379
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 16-04-2002 à 10:32:19  profilanswer
 

Cyrix explose AMD et Intel au niveau du silence et de la température ! :D

n°1358382
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2002 à 10:32:58  profilanswer
 

tous ces polemique ne serve a riens,
 
Le seul interet de ce topic, devrais ce voir aujourd hui lorsqu il aurra monte sa nouvelle machine et kil nous donnera sont avis, en esperant kil soit sincere et kil ose dir kil a perdu des tune en achetant cette nouveel config ou qu il regrette de ne pas avoir fait cette commande plus tot.


---------------
#mais-chut
n°1358385
DrDS
Posté le 16-04-2002 à 10:34:13  profilanswer
 

Je suis passer d'un XP 1700+ à un PIII-S 1400 MHz et niveau perfs je vois aucune diff ( et même peut-étre mieux en utilisation bureautique ).
 
Par contre niveau plantage, c'est le jour est la nuit !!!!
 
Depuis que j'ai le PIII-S j'ai jamais eu un prob !!!! Alors qu'avec l'ancien même sous Win XP ( reputé stable ), j'en avait un tout les 2-3 jours.
 
En analysant bien je pense que cette stabilité vient plus du couple chipset/CM que du proc lui même.
 
Asus + i815e <- no comment, rock stable, pas un seul patchtrumuche à installer :D
 
Abit + KT266A <- voila le vrai coupable !!!!! :non: en plus c'est toujours la course au dernier driver + nombreux patch donc gueuler sur VIA et sur les CM de merde mais pas sur AMD qui fait de bons procs.

n°1358393
gliterr
Posté le 16-04-2002 à 10:36:53  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

Cyrix explose AMD et Intel au niveau du silence et de la température ! :D  




 
 
raaah l'autre hé, c'est facile.
Et puis mon cyrix, il tournait vachement bien. Pour tout ce qui était autre que les jeux, entre mon cyrix P-166+ et un K6-2 350, j'ai pas vu énormément de différence.
Par contre, d'un K6-2 350 à un K7 650  :eek2:

n°1358472
Rayaki
Posté le 16-04-2002 à 11:14:09  profilanswer
 

DrDS a écrit a écrit :

 
Abit + KT266A <- voila le vrai coupable !!!!! :non: en plus c'est toujours la course au dernier driver + nombreux patch donc gueuler sur VIA et sur les CM de merde mais pas sur AMD qui fait de bons procs.  




 
j'ai toujours aimé l'excuse du chipset foireux pour passer sous silence la config bios merdique ou la ventilation insuffisante .... :sarcastic:
 
Zero patch installé et ça tourne nickel !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1358550
guanglier
Posté le 16-04-2002 à 11:44:49  profilanswer
 

arf
suffit de matter les perfs des procs AMD et ceux d INTEL  
on voit tres bien que l AMD a frequence inferieure bat l' INTEL
 
 
et tous les AMD que j ai vu etaient tres stables, faut juste pas oublier de les refroidirs ...
 
 
tant qu'on y est : "le jour ou on verra des plateformes 4 proc..." ==> super 4 proc mais faut le prog qui les exploite ...pour nous ca sert a rien ..

n°1359074
DrDS
Posté le 16-04-2002 à 14:26:43  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
 
j'ai toujours aimé l'excuse du chipset foireux pour passer sous silence la config bios merdique ou la ventilation insuffisante .... :sarcastic:
 
Zero patch installé et ça tourne nickel !  
 
 




 
Nickel mais pas au niveau optimal de perf...
 
Franchement avoir un bon bestiau et savoir que son DD est bridé ( par exemple ) moi je trouve ça bien dommage  :sweat: mais chacun son choix...

n°1359208
Rayaki
Posté le 16-04-2002 à 15:15:23  profilanswer
 

j'avais testé le coup du patch qui accelere le HD (histoire d'un bridage HD par le pci il me semble...) avant une réinstall de XP...
 
Zero gain !
 
ça marche sans doute chez les autres, mais chez moi que dalle :/
mais bon, HDtach et Sandra me donnaient de bonnes perfs HD donc :D ...
 
 
edit: j'en avais d'ailleur profiter pour tester les autres patch (via-AGP), ben rien non plus ! donc je n'ai rien remis après la réinstall et ça me va ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1396082
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 29-04-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

Après 2 semaines d'utilisation je peux dire que je ne regrette rien !
 
Je suis globalement satisfait de mes 2 plates formes concurrentes! Néanmoins un avantage à Intel mais c'est normal ===> Rambus + Cpu O/C à 2go


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1396098
@poppof
Posté le 29-04-2002 à 21:36:49  profilanswer
 

clair que amd est plus perf a frequance egale!


---------------

n°1396289
snakefr
La vie est belle en P4
Posté le 29-04-2002 à 22:25:50  profilanswer
 

Bon
 
a moi de ramener ma fraise
 
depuis que je suis en P4 1.8 A avec une th7 II ,je ne sais plus a quoi sert le bouton reset et les blue screens : aplus
les boucles infinies : a plus
etc etc ...donc MOI, je suis content et ca marche tres bien
 
voila
 
a+
 
fab


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°1396314
seyed_s
Posté le 29-04-2002 à 22:33:12  profilanswer
 

DrDS a écrit a écrit :

Je suis passer d'un XP 1700+ à un PIII-S 1400 MHz et niveau perfs je vois aucune diff ( et même peut-étre mieux en utilisation bureautique ).
 
Par contre niveau plantage, c'est le jour est la nuit !!!!
 
Depuis que j'ai le PIII-S j'ai jamais eu un prob !!!! Alors qu'avec l'ancien même sous Win XP ( reputé stable ), j'en avait un tout les 2-3 jours.
 
En analysant bien je pense que cette stabilité vient plus du couple chipset/CM que du proc lui même.
 
Asus + i815e <- no comment, rock stable, pas un seul patchtrumuche à installer :D
 
Abit + KT266A <- voila le vrai coupable !!!!! :non: en plus c'est toujours la course au dernier driver + nombreux patch donc gueuler sur VIA et sur les CM de merde mais pas sur AMD qui fait de bons procs.  




 
c à cause de XP !
 
j'ai mon tbird 1200@1400 & A7V133 qui tourne 24h/24 depuis 1 an presque sans plantage sous win2000, qd je suis passé à XP, plantage tous les 1 ou 2 jours comme toi.


---------------
[:seyed_s]
n°1396317
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Posté le 29-04-2002 à 22:33:40  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

Bravo , félicitation , tu saura enfin ce que puissance veux dire ;)  




Et en même tu as compris ce que prix veut dire aussi!!!!! :bounce:

n°1397300
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-04-2002 à 13:42:43  profilanswer
 

[img][img]Et en même tu as compris ce que prix veut dire aussi!!!!!    [/img]
 
 
Justement non !  Pas tellement de diffrence par rapport à un plate forme à base de KT 333 !  [:yaisse1]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1397367
snowman158
Posté le 30-04-2002 à 14:14:01  profilanswer
 

de toute facon la gueguerre amd vs intel, et nvidia vs ati se finira seulement quand un de ceux la ferra faillite....
le cpu qui chauffe le moi avec des perf potables c le crusoe de transmeta, que les amd soit moin stables que les intel c faux, sa depand de son matos, de sa versions de win et de l utilisateur et aussi de la qualite du matos, que les cpu intel soit silenceux c faux pour les incultes je rappelle que c pas le cpu qui fait du bruit mais c le system de refroidissement que tu met dessus......pk y a pas besoin d installer des patch pour intel, peut etre pk les drivers sont deja fournis avec windows......et sa c specifique a win.....
pour moi c facile, j achete ce qui a le meilleur raport qualite/prix, pk mon fric passe pas en 1er dans l informatique.
 
edit: et ton titre Je suis passé chez Intel ! est je trouve tres provocateur, comme tu tourne ta phrase c un peut comme une liberation, et je trouve sa totalement ridicule pk c de la "provocation" o fanatiques de amd, et ne dit pas que c etait pas volontaire......

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 30-04-2002 à 14:17:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1397372
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2002 à 14:15:31  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

Bravo , félicitation , tu saura enfin ce que puissance veux dire ;)  



:lol:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1397393
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2002 à 14:30:25  profilanswer
 

neogally a écrit a écrit :

moi jte soutien !  
je vien de faire la meme chose que toi et j'en suis fier en plus d'en etre ravie ! :love:  
 
mon p4 tourne 2.4ghz et est tres stable 50° en burn ventillo intel d'origine....cela ce passe de comentaire....  



Ah?:d
Mes deux XP sont à 36° pour le 1700+ et à 48° pour le 1500+(ventilo de base),eà pleine charge..sans commentaire!:d:d:d:d:d
 
Franchement,je pense qu'Intel avait pris un sérieux retard avec ses premiers P4 mais rattrappe AMD(même si c'est avec une fréquence plus élevée,du moment que le proc tourne rond,peu importe)..
 
AMD a connu des problèmes de stabilité et de surchauffe,problèmes résolus aussi..
 
Maintenant AMD c'est stable et ça chauffe nettement moins que du temps du TBird(regrette un peu mon fidèle Tbird 900 :cry:  :sweat:  :D ),et Intel est en passe d'égaler AMD en matière de perfs..A mon sens les deux plateformes sont en passe d'être équivalentes et à mon prochain changement de bécane(pas demain le veille toutefois) il est fort possible que j'hésite entre un Intel devenu performant et moins cher j'espère)et AMD tout aussi stable et dont les fabricants de cartes mères respecteront un peu plus les recommandations(sonde interne du proc reconnue et tout ça)...
 [:powerg5]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600 le 30-04-2002 à 14:37:43--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1397396
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2002 à 14:32:24  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

Cyrix explose AMD et Intel au niveau du silence et de la température ! :D  



Avant de s'auto-exploser?[:nofret]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1397401
ybet
Posté le 30-04-2002 à 14:35:34  profilanswer
 

existe encore Cyrix, z'ons dépassé les pentium 166 tournant à 133?
La stabilité n'


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1397408
ybet
Posté le 30-04-2002 à 14:38:06  profilanswer
 

> power600  
 
 
pour une fois que quelqu'un pose les bons mots dans la guuerre INTEL - AMD  
 
Merci


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1397411
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-04-2002 à 14:40:08  profilanswer
 

gmo >>> tu peux donner des détails sur les différences entre les 2 plateformes maintenant que tu as pu comparer ???


---------------
Chic not Geek
n°1397418
cyberfred
Posté le 30-04-2002 à 14:43:46  profilanswer
 

moi perso , j'ai rien contre intel mais c'est cher (aie le p4 2ghz , le porte feuille ca fait mal) mais bon j'achete le meilleur rapport qualité prix du moment.
Dans un an , si c'est intel , j'acheterai intel ,si c'est toujours amd ,j'acheterai amd.

n°1397427
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-04-2002 à 14:45:49  profilanswer
 

c'était l'objet d'un de mes précédents posts, je me tate pas mal en ce moment, ça douille le P4-B (bus 533) mais les perfs sont vraiment incroyables et surtout je repasserai enfin à des drivers IDE dignes de ce nom, passque entre nous les VIA ...


---------------
Chic not Geek
n°1397437
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2002 à 14:48:44  profilanswer
 

Trracer a écrit a écrit :

 
 
Mouais... Abit c'est peut etre amelioree, parce que mes dernieres experiences avec cette marque m'ont fait dire *plus jamais* !! Ceci dit c'est l'une des tres rare cm AMD à proposer plus de cinq pci et c'est dela qui m'interesse dans l'immediat. Contrairement aux cartes pour Intel qui proposent presque toutes 6 pci :-/  



Ah bon???? [:yes%20papa%20!!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1397484
rene-pierr​e
Posté le 30-04-2002 à 15:03:59  profilanswer
 

putain vous etes tous heureux quoi !!! quel bonheur ça deborde de tout les cotes!!!! avec un peu de cul ,il y a qq'un qui me filera une barette de 256mo de DDR non?car la mienne elle a mourrue !
au fait je fais peut etre des fautes mais certains ecrivent avec un burin sur ce forum!!!

n°1397540
LeMakisar
Posté le 30-04-2002 à 15:25:25  profilanswer
 

power600 a écrit a écrit :

Ah?:d
Mes deux XP sont à 36° pour le 1700+ et à 48° pour le 1500+(ventilo de base),eà pleine charge..sans commentaire!:d:d:d:d:d
 
Franchement,je pense qu'Intel avait pris un sérieux retard avec ses premiers P4 mais rattrappe AMD(même si c'est avec une fréquence plus élevée,du moment que le proc tourne rond,peu importe)..
 
AMD a connu des problèmes de stabilité et de surchauffe,problèmes résolus aussi..
 
Maintenant AMD c'est stable et ça chauffe nettement moins que du temps du TBird(regrette un peu mon fidèle Tbird 900 :cry:  :sweat:  :D ),et Intel est en passe d'égaler AMD en matière de perfs..A mon sens les deux plateformes sont en passe d'être équivalentes et à mon prochain changement de bécane(pas demain le veille toutefois) il est fort possible que j'hésite entre un Intel devenu performant et moins cher j'espère)et AMD tout aussi stable et dont les fabricants de cartes mères respecteront un peu plus les recommandations(sonde interne du proc reconnue et tout ça)...
 [:powerg5]  
 
 




 
en fait je suis pas de ton avis, pour etre passé d'un TB 1.4 à 51° idle et 56 charger à un XP1600+ à 49° en idle et 53 en charge ... j'ai été onligé de bidouiller mon aqua avec un ventilo sur le coté pour descendre minablement à 41 idle et 47 charge donc bon ... vivement que je passe à Intel bordel !
Une tite carte mère Asus à base de SiS645DX ou i845E, et un p4 1.8a .... le bonheur :love:


---------------
Feedback
n°1397560
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-04-2002 à 15:34:55  profilanswer
 

euh, juste une petite chose....
 
Vous savez qu'il n'y a pas que VIA comme chipset AMD, hein ? ;)
 
Personnellement je suis passé de AMD + VIA à AMD + Sis... et pfiouuuuuu.... J'ai eu mon premier plantage en XX mois sur mon PC à cause d'une boucle infinie après avoir mis les derniers detonator (comme si j'en avais besoin en plus...) :sarcastic:  
Je tourne sous Win 2000 et Win XP
 
Just my 2 cents...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1397648
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-04-2002 à 16:05:18  profilanswer
 

Désolé pour celui qui m'a reproché mon titre provocateur, ce n'était pas le but !  :jap:  
 
Pour le reste ne comptez pas sur moi pour trancher entre les 2 concurrents, j'ai quasiment toujours été chez AMD avec quelques petits écarts chez Intel dont celui ci....!  :ange:  
 
 
Une seule chose à dire c'est que je n'ai jamais eu de soucis avec Intel à part au niveau du portefeuille, pour ce qui est d'AMD cela m'apporte de grandes joie  :love:  pour le prix relativement modique mais aussi de grandes galères que tous le monde a pu connaitre !  :gun:  
 
 
Quoiqu'il en soit mon P4 est un modèle de stabilité/puissance/finition tout en étant o/c !  :hap:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1397652
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-04-2002 à 16:06:29  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

pour en revenir à Abit:
bah pas de blem ,c'est stable ,bon mis à part un p'tit plantage par ci par là sous Cs  




Oui, tu mélanges tout...
 
Abit, c'est pas solide, ca a tendance a mourir très (trop) rapidement, soit sans aucun signe (Cf ma première BH6 et celles de nombreux autres forumeurs), soit à coup de condos qui éclatent/suintent (Cf toutes les KA7 vues sur le forum)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1397658
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-04-2002 à 16:07:27  profilanswer
 

J'oubliais ==> prendre un P4 avec une plate forme autre que Rambus me semble une abhération car dans ce cas y' pas photo ===> AMD !


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1397678
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 30-04-2002 à 16:14:25  profilanswer
 

t passer a intel ? d'accord... mais pk ta fait un poste pour sa ?!?!
drolement rien a foutre du cpu ke ta...
 
 [:kernel-panic]


---------------
You have no chance to survive make your time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y'a du intel 166mhz , 266, 366, 466 ... mais pas de 666mhz ![intel inside] J'ai peur....
il y a t il des drivers Pour p233 (intel) carte mere VIAAchat ensemble Intel --> QUe Prendre ??
Cartes P4 chipset Intel supportant les cartes AGP 3.3VATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!!
Qui a passé son Alactel Speed touch en PRO ?Please, speedtouch usb+chipset intel,sis,nvidia= -1000pts à 3dmark?
Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au HammerAyai jai mon xpai+kr7a... Mais PB (bah oui, je passe d'Intel à AMD..)
Plus de sujets relatifs à : Je suis passé chez Intel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR