Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

512 c suffisant pour desactiver la memoire virtuelle?

n°1147652
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-02-2002 à 12:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
suel pb risque de perte des donnes :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 12:31:02  profilanswer
 

n°1147746
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 13:07:28  profilanswer
 

bleuarp a écrit a écrit :

mouaip ...
 
BOON SI G 1.5 Go de ram et que je créée un ram drive de 500 Mo dedans et que je dis a win de créer mon swap dedans , si windows a besoin forcéement de passer par un fichier de swap il passera par celui ci ... et ce sera forcement plus rapide que de passer par un fichier de swap situé sur un dd.
 
Bon j'admet que le pb cai l'ordre de création du ramdrive et du fichier de swap ... çà marchera pas si win crée son swap avant d'allouer un ramdrive ..
 
 
Mais pour TOI cai pt etre une idée stupide mais MOI j'essais de proposer une solution qui theoriquement pt etre viable.
 
Tu parles de MMU mais sais tu comment çà marche vraiment ?
 
 :??:  




 
bin un peu plus que toi, parceque pour avoir l'idée de foutre un swap en ramdisk :D

n°1147750
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 13:08:37  profilanswer
 

cqfd a écrit a écrit :

Est-il nécessaire sous XP d'utiliser la manip "ConservativeSwapfileUsage=1" dans system.ini?  




 
heu... y'a plus de system.ini sous xp ou windowns 2000.
 
il est juste là au cas ou tu metterais des applis 16 bits.

n°1147771
hben
Posté le 02-02-2002 à 13:16:39  profilanswer
 

cqfd a écrit a écrit :

Est-il nécessaire sous XP d'utiliser la manip "ConservativeSwapfileUsage=1" dans system.ini?  




 
J'allais le marquer, oui c'est une tres bonne manip. Enfin si elle marche avec XP. Mais sinon, elle fout pas la merde car le swap est toujours utilisable pour les gros chargements et permet des perfs meilleurs et une défrag moindre.


---------------
[:sivep]
n°1147774
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2002 à 13:18:07  profilanswer
 

le swap sous windows est surtout necessaires pour les applis MICROSOFT :lol:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1147920
bleuarp
Posté le 02-02-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

je veux bien essayer mais je sais pas comment créer un ramdrive sous XP ou sous 2k ...
 
sous win98se je pense pouvoir le faire, mais faut je me regarde les vieux bouquins dos ...
 
:)

n°1147927
bleuarp
Posté le 02-02-2002 à 14:08:38  profilanswer
 

bjone : moi je ne cherche pas a dire a tout le monde que je connnais tout sur windows ...
 
je posais juste une question, toute simple et tu dis que mon raisonnement est stupide ... excuse moi du peu ... au moins j'arrive a proposer une idée alors que toi tu es là pour dire que tu sais tout et que tu n'avances aucune soluce ...

n°1147957
bleuarp
Posté le 02-02-2002 à 14:16:35  profilanswer
 
n°1147993
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 14:31:53  profilanswer
 

bleuarp a écrit a écrit :

bjone : moi je ne cherche pas a dire a tout le monde que je connnais tout sur windows ...
 
je posais juste une question, toute simple et tu dis que mon raisonnement est stupide ... excuse moi du peu ... au moins j'arrive a proposer une idée alors que toi tu es là pour dire que tu sais tout et que tu n'avances aucune soluce ...  




 
cool bon j'ai été un peu violent. ;)
 
mais bon un ramdrive, avec le ramdrive.sys, c'est pire que tout....

n°1147997
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 14:32:44  profilanswer
 

un ramdisk ça peut être très utile, mais en aucun cas pour le swap (de toutes façon le swap pourra pas se mettre dessus alors...)

 

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 14:32:44  profilanswer
 

n°1148073
bleuarp
Posté le 02-02-2002 à 14:59:47  profilanswer
 

RAMDISK SUXX !!
 
je peux meme pas le formatter sous xp :/
 
j'essais avec ramdiskXp pro .. (merde faut l'acheter  :sweat: )
 
...
 
cai pas grave, mais je pense qu'il ya moyen (en developpant un soft) de creer un ramdrive au demarrage et de le formater automatiquement.
 
ce serait sympa et je suis certain que çà fontionnerait :)

n°1148094
SuxAndRox
Posté le 02-02-2002 à 15:04:42  profilanswer
 

pff pas envie de lire tout ca fé long :(  
lol et pour win98 , il vo mieux avec 512 enlever la mémoire vectorielle ou non ?

n°1148112
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-02-2002 à 15:08:09  profilanswer
 

faut jamais l enlever.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1148142
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2002 à 15:15:09  profilanswer
 

Paraphrasons.
 
Non il ne faut jamais enlever la mémoire virtuelle, un point c'est tout.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1148226
bleuarp
Posté le 02-02-2002 à 15:48:12  profilanswer
 

avec RamdiskXp pro on arrive a créér un ramdrive sans pb ...
 
Par contre ce qui est génant, c'est que windows XP créé son fichier de swapp avant que le ramdrive soit créé ...
Donc windows ne peut pas initialiser de fichier de swap dessus :(
 
donc cai DMC !   :cry:  
 
ps : ceci dit rien n'empeche quelqu'un de trouver le moyen de charger et d'initialiser un ramdrive avant l'initialisation du fichier de swap ...

n°1153903
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 04-02-2002 à 14:16:45  profilanswer
 

bleuarp a écrit a écrit :

avec RamdiskXp pro on arrive a créér un ramdrive sans pb ...
 
Par contre ce qui est génant, c'est que windows XP créé son fichier de swapp avant que le ramdrive soit créé ...
Donc windows ne peut pas initialiser de fichier de swap dessus :(
 
donc cai DMC !   :cry:  
 
ps : ceci dit rien n'empeche quelqu'un de trouver le moyen de charger et d'initialiser un ramdrive avant l'initialisation du fichier de swap ...  



euh, fo komprandre keu le swap, il en a besoin rin keu por lai initialisé lai fichiers, tu peux rin chargé avant keu le swap soit "reconnu".Donc oublie, ca a déjà été taisted ;)  
 
Un truk sympa à faire :
Mettre son swap sur un autre dur que celui ou est le système et ne pas avoir le dur sous la main au rallumage [:joce]
 
Taisted and réinstalled :cry:  
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Activer/désactiver Disk Write Caching sous XP??question sur la memoire DDR
K7S5A et mémoireNForce et gestion de la mémoire
Kelle est la meilleur memoire DDR??????? vos avisest il possible de savoir la vitesse en ns de la memoire du r8500?
activer/désactiver le PNP sur une Netgear EA201 ISAPb de mémoire
rajout mémoirevidage mémoire et fermeture d'appli
Plus de sujets relatifs à : 512 c suffisant pour desactiver la memoire virtuelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR